Auteur |
Message |
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 06 Oct 2006 - 00:41 |
|
Salut à tou(te)s,
L'an dernier, le CNED a mis en place un système d'envoi électronique des devoirs qui fonctionnait (assez) bien. Cette année, après avoir aperçu quelques matières disponibles au début de l'année, aujourd'hui je ne vois plus rien !!! Etes-vous dans le même cas que moi ?
C'est dommage, je viens de finir de transpirer sur mon 1er devoir de l'année (daigl, beurk j'aime pas l'analyse), et attendre un mois pour avoir la correction, ça craint !!! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Baur0g0th
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 06 Oct 2006 - 01:46 |
|
La correcton electronique est disponible pour les 1ere année mais pas pour les 2eme année ( ref : Forum du CNED )
Voili voilou |
_________________ 1ere année BTS IG, vise l'option ARLE |
|
|
|
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 06 Oct 2006 - 12:29 |
|
Baur0g0th a écrit: |
La correcton electronique est disponible pour les 1ere année mais pas pour les 2eme année ( ref : Forum du CNED )
Voili voilou |
merci. Gggrrrrr |
|
|
|
|
fak0u
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 10 Oct 2006 - 21:20 |
|
on pourra citer un responsable qui explique que
Citation: |
Le fait de limiter la correction en ligne aux devoirs de 1ère année est une décision de l'équipe pédagogigue du cned. On estime que comme à l'examen les épreuves sont écrites, il est souhaitable de faire les devoirs dans les mêmes conditions. |
pas cool |
_________________ http://www.myspace.com/nfusio (metal/rock/world) |
|
|
|
caro38190
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 10 Oct 2006 - 22:54 |
|
Moi je suis inscrite par unités et c'est pas disponible non plus |
|
|
|
|
mess
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 10 Oct 2006 - 23:24 |
|
fak0u a écrit: |
on pourra citer un responsable qui explique que
Citation: |
Le fait de limiter la correction en ligne aux devoirs de 1ère année est une décision de l'équipe pédagogigue du cned. On estime que comme à l'examen les épreuves sont écrites, il est souhaitable de faire les devoirs dans les mêmes conditions. |
pas cool |
Vraiment pas cool. |
|
|
|
|
|