Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
wyweryn
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 17 Oct 2006 - 12:46 |
|
Bonjour, je viens de découvrir ce forum très bien conçu et vraiment très complet ! Alors en ce qui me concerne, je viens de commencer ma 1ère année par le CNED il y a seulement qques jours depuis que j'ai reçu mes cours... J'aimerai savoir s'il y'avait des étudiants auvergnats, voire idéalement du Puy-de-Dôme (63) afin de pouvoir travailler ensemble... Tous ceux et celles qui seraient interessés, n'hésitez pas ! C'est plus facile, je pense, de travailler à plusieurs que tout seul !
Je vous remercie d'avance !
Bonne chance à tous !
Jérôme
PS : Pour infos, je suis de Billom (63) si des auvergants lisent ce post. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
KMaou
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 24 Oct 2006 - 00:18 |
|
l idée du cned c est de pouvoir étudier malgrés l éloignement.
l'idée de web ig est (je pense) de s entraider malgrés l'eloignement
si tu cherches des gens près de toi il y a une carte des utilisateurs quelque part sur le site. sinon j ai beau etre vieux (26 ans) je demarre une premiere année aussi et je suis pres a m associer a quiquonque aura besoin d aide ou en fournira.
Welcom' at WEb IG man. |
|
|
|
|
wyweryn
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 26 Oct 2006 - 17:43 |
|
Y'a aucun soucis ! si tu as msn c plus pratique, voila mon adresse :
wyweryn@hotmail.com
moi c Jéjé et je suis un vieux aussi.. enfin moins que toi, j'ai 24 ans
A bientot !
Jéjé |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 30 Oct 2006 - 15:19 |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|