Auteur |
Message |
bimboum
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 24 Oct 2006 - 15:52 |
|
Bonjour,
Une question me trote. Faut-il que les PTI soient tous sur la meme version d'OS, ou on peu avoir du XP, 2000 et 2003 server?
Comment sommes nous censé présenter un pti sur du server 2003, je connait aucun étudiant qui à achété une licence corporate de Windows server 2003.
Les versions douteuses sont elles acceptés.
Comment ca se passe alors?
Merci les gens, a bientot.
Sinon quelque nouvelles idées pour mes PTI
- VPN sous Xp
- Serveur stream avec 2000 ou server 2003
Ca va?
Je suis chiant non? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 24 Oct 2006 - 17:43 |
|
tu peux présenter sous les OS que tu veux, mais c'est pas mal de montrer que tu peux être polivalent
pour 2003 serveur, comme il été dit dans je ne sais plus quel topic (la fonction recherche est ton amie il me semble que c'est un topic qui demande comment se procurer les logiciels utilisés en cours...) tu peux avoir une version d'essai gratuite merci kro$oft
pour tes PTI je te dirais que tout peut être bien, tout dépend de ce que tu mets dedans !
un truc tout bateau genre ghost peut devenir intéressant si tu ajoutes des touches originales et que tu complètes bien le truc, c'est à toi de faire ta sauce avec les choses que tu connais |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 24 Oct 2006 - 19:30 |
|
Oui, Microsoft comme beaucoup d'éditeurs proposent des versions d'évaluation donc pas de soucis pour se les procurer. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
telynor
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 25 Oct 2006 - 07:51 |
|
perso on ne ma pas demandé si j'avais les licences de mon OS et de mes logiciels. |
|
|
|
|
bimboum
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 25 Oct 2006 - 09:15 |
|
Oki merci.
Dununfolette, toi qui est en deuxième année aussi, tu en es ou dans tes pti? Moi j'ai rein encore, je commence a angoisser |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 25 Oct 2006 - 11:31 |
|
j'en ai trois de faits, un encours et le cinquième je sais quoi faire vu que je couvre déjà tout avec les 4 premiers |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
|
|
|
|
dj-ice-k
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 25 Oct 2006 - 22:23 |
|
Personnellement l'année dernière au mois d'avril les 9/10 ème de ma classe n'avaient aucune PTI. Alors stressez pas pour vos PTI.
C'est clair je me souviens j'étais comme vous, je stressais un max, car je me disais que l'année allait passer vite. Au bout du compte j'ai commencer début février, et je les ai bossé à fond jusqu'à l'exam.
C'est difficile de faire des PTI, quand on a pas vu grand chose du programme de toute façon. |
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 26 Oct 2006 - 12:54 |
|
mon école nous fait passer des partiels, on doit présenter une PTI en juin 1°année, deux de plus (soit 3 en tout) en octobre (je les ai présentés hier) une de plus (soit 4) en fevrier et avoir les 5 pour avril...
c'est pas plus mal, comme ça on peut les améliorer |
|
|
|
|
bimboum
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 26 Oct 2006 - 18:59 |
|
Ou je peux trouver les OS en version d'évaluation, j'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé. Vous avez un liens? |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 26 Oct 2006 - 19:16 |
|
|
|