Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Les machines virtuelles Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
dahu
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 6

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 - 13:34 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour messieurs,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué sur le forum mais j'aimerais avoir quelques renseignements sur les machines virtuelles.
Est-ce mal vu de faire les PTIS sur des machines virtuelles plutôt que sur des postes fixes, cela éviterait ainsi d'avoir à préparer 3 ou 4 installation différentes et me permettrait ainsi de me ramener uniquement avec mon macbook pro, vmware et mes machines virtuelles, au lien de plusieurs portables ou tours...
Mon prof de BTS (qui était aussi membre du jury) me disait que lors des examens, cela n'était pas très bien vu.
Cordialement,
Dahu.


PS : Au cas où ces infos seraient utiles, je passe l'examen en temps que candidat libre dans l'académie grenobloise.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Strato
Résident du forum
Résident du forum


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 250
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 - 14:14 Répondre en citantRevenir en haut

On en a déjà discuté effectivement.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Luna
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 869
Localisation: Compiègne

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 - 14:47 Répondre en citantRevenir en haut

dahu a écrit:
Bonjour messieurs,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué sur le forum mais j'aimerais avoir quelques renseignements sur les machines virtuelles.

Non seulement c'est un sujet déjà traité (la fonction Recherche est ton amie) mais en plus c'est un sujet adressé seulement aux hommes ?? Shocked Des coups de fouet qui se perdent...

Je verrouille et la suite c'est par ici (merci Strato) : utiliser vmware pour les activités ??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum