Auteur |
Message |
Benjamin
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 02 Nov 2006 - 00:42 |
|
Salut à tous.
Dans les fasicules des cours d'éco et droit ils disent que les bouquins sont obligatoires?
Ma question va peut-être paraître bête mais les sont-ils vraiment?
J'ai vaguement parcouru les cours et ils ne me paraissent pas super bien fait?! Et comme j'ai déjà un DEUG Droit je me demandais si cela valait le coup d'investir des sous en plus?
Merci par avance! |
_________________ "Qui pense peu se trompe beaucoup" Léonard de Vinci |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 02 Nov 2006 - 10:26 |
|
Lorsque j'ai fait ce BTS en 2003/2004, les cours de droit-eco étaient tres léger. Sans les livres "obligatoires" ou des cours dignes de ce nom, tu n'apprenais rien de solide. |
|
didy
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 02 Nov 2006 - 11:44 |
|
perso, je ne les ai pas acheté je me débrouillais avec ceux qui avaient des livres pour les textes a lire... |
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Ven 03 Nov 2006 - 12:16 |
|
Etant donné que tu as un DEUG de Droit je pense que tu pourras t'en sortir tout seul mais pour l'Eco, perso, j'ai préféré les bouquins aux fascicules du CNED. |
|
|
|
|
Benjamin
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 08 Nov 2006 - 23:33 |
|
Ok merci de vos indications, je pense que vais me plonger un peu dans les cours et que je verrais ce que cela donne selon les besoins.
Merci de vos conseils |
_________________ "Qui pense peu se trompe beaucoup" Léonard de Vinci |
|
|
|
KMaou
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 09 Nov 2006 - 01:57 |
|
didy a écrit: |
perso, je ne les ai pas acheté je me débrouillais avec ceux qui avaient des livres pour les textes a lire... |
c'est une méthode interessante pour les pauvres gens dans mon genre, encore faut il connaitre des gens, et qui ont des livres (par d'ssus le marché). |
|
|
|
|
|