Auteur |
Message |
da_shu
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 02 Nov 2006 - 10:55 |
|
Tout nouveau sur ce site , j'irais me presenter plus tard et je ferais tout ca proprement , c'est promis
J'aimerai d'abord avoir quelques reactions , je vous explique :
Dans ma promotion , certains eleves n'ont pas de stage a 1 semaine de la date de debut , dont moi...
Mais moi j'ai la possibilité d'avoir une convention , j'ai d'ailleurs meme reflechis a un projet de stage avec un ami et celui s'inscrit totalement dans ma formation (ARLE)
Mon probleme , c'est que j'ai vraiment peur de me trouver a poils en face du jury , pendant l'exam , meme si je sais que je vais boulonner au moins 2 fois plus que si j'etais en stage...(oui je suis bizarre )
Donc j'aimerai savoir deja ce que vous pensez objectivement de ma situation , et aussi quels sont les risque au moments de l'exam (par exemple si il decouvre que ca ne s'est pas fait dans les "regles")
Voila , je vous remercie d'avance les WEBIGiens.
Un IG dans la panade. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 02 Nov 2006 - 11:00 |
|
Pas tout suivi...
En gros tu peux signer une convention sans faire le stage ?
C'est pas terrible ça, surtout pour toi ! |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
da_shu
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 02 Nov 2006 - 11:02 |
|
je viens de realiser que je suis un boulet et j'ai pas tout expliqué
Donc oui , mon stage se ferait a la maison , avec du materiel juste ce qui faut.Mais j'irais aussi 2/3 semaine dans entreprise qui sous traite l'entreprise qui ma signé ma convention (ouf!).
De plus , mon stage s'integrera bien par rapport a l'entreprise qui ma signé la convoncation..
Je sais c'est compliqué ...
Dans l'attente de vos reponses ,
Un IG toujours dans la panade (oué ca change pas en 5minutes..) |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 02 Nov 2006 - 11:06 |
|
Bah tout dépend du contenu du stage et de ton implication avec l'entreprise je pense...
Les stages c'est surtout pour t'apporter une expérience en entreprise |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
|