Auteur |
Message |
Captaine Drone
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 02 Nov 2006 - 20:19 |
|
Bonjour,
Je viens de m'inscrire au cned et ne recevant les cours que dans 3semaines environ, j'aimerais savoir sur quoi porte les premiers cours en developpement d'application info afin de pouvoir m'avancer.
Merci. |
_________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
kasawi74
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 02 Nov 2006 - 20:57 |
|
en première année d'informatique de gestion ,on commence par la programmation procédurale (comme visual basic) ,et sa serait mieux de commencer à toucher à l'algorithme c'est ce qui a de plus compliqué en etude de cas.alors bon courage et si tu as d'autres questions n'hésite pas.. |
|
|
|
|
Captaine Drone
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 02 Nov 2006 - 21:10 |
|
Ok merci pour ton conseil. |
_________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! |
|
|
|
caro38190
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 02 Nov 2006 - 23:16 |
|
D'après le planning donné par le cned, on commence a étudier un langage de programmation après avoir fait pas mal d'algo.
Les premiers cours d'algo portent sur :
- Les types de variables
- Les différentes boucles (pour... FinPour, TantQue...FinTantQue, Répéter...Jusqu'à) et bien sur les si, si alors sinon...
Tu peux déjà commencer par là.
Ensuite viennent les tableaux.
etc...
Pour la programmation, d'après ce que j'ai compris, on commence par la programmation orientée WEB (HTML, javascript, PHP...) et par le VB.
Bon courage pour la suite |
|
|
|
|
Captaine Drone
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 03 Nov 2006 - 23:46 |
|
Merci c'est exactement se que je voulais savoir.
Bon courage a toi aussi |
|
|
|
|