Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
basile
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 15 Nov 2004 - 21:15 |
|
Salut
j'viens d'ouvrir mon cours de maths du cned.Le premier cours concerne
les graphes.Comme je suis un peu lent qq'un pourrait il m'expliquer l'interet pratique des graphes,ça doit servir dans les algos ou qqchose comme ça.
Merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Lun 15 Nov 2004 - 23:06 |
|
tient ta des grafs?!
bon en fait les maths et l'info n'ont aucun raport du tout du moin en bts alors ne te casse pas la tete |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Mar 16 Nov 2004 - 12:24 |
|
J'avais trouvé les cours des graphes tres clair sur les cours du CNED.
De plus, les graphes arrivent de temp en temp à l'examen du BTS, alors vaut mieux les travailler. |
|
Kakashi
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 07 Mai 2005 - 19:51 |
|
La seule utilité aux graphes que je connaisse c'est qu'elle introduit a la methode MPM. Et cette méthode est utile pour calculer le plus cours délais possible lorsque qu'on réalise un projet par exemple.
Il me semble qu'il y a egalement une relation avec l'algo de Ford mais je me souviens plus trop. |
|
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 09 Mai 2005 - 08:46 |
|
Très utile dans l'appréhension des systèmes de fichiers ( les vrai hein pas ceux de crosoft ) |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|