Auteur |
Message |
mimousse
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 11 Jan 2008 - 19:33 |
|
Le prof nous a parlé de l'option maths 2 ce matin.Le problème c'est que je suis une nulité en maths,j'y arrive pas alors je ne sais pas s'il faut que j'me lance là dedans. Mais d'un autre coté j'me dis que pour continuer les études c'est put etre un petit plus. QU'en pensez vous? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 11 Jan 2008 - 19:39 |
|
En effet, c'est un petit plus pour la poursuite (si toutefois il y a des mathématiques dans les études en question).
A noter que tu peux très bien suivre les cours de cette option sans t'inscrire à l'épreuve si t'es certaine de ne pas obtenir la moyenne, car les notes en dessous de 10 sont également prises en compte. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
ostead
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 11 Jan 2008 - 23:15 |
|
Pour les options, il ne me semble pas que les notes en dessous de 10 soient prises en compte...
Et je dirais que même si ce n'est pas pris en compte, cela apparait quand même sur le bulletin. Et afficher un 2 en math, même si c'est une matière optionnelle, ça fait moche.
Perso, je me suis posé la même question et j'ai pas envie de gacher mon bulletin final avec une horrible note en maths.
Après à toi de voir. |
_________________ Waata, bijoux Rock & Kawaii
Boutique enfin lancée! ^_^ |
|
|
|
mimousse
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 12 Jan 2008 - 00:37 |
|
bah en faite j'ai parlé un pe avec le prof,il m'a dit d'essayer quelquers séances et que si ca me plaisais pas ,j'arrêterai. |
|
|
|
|
ostead
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 12 Jan 2008 - 11:18 |
|
LOL, pour moi c'était pas une question de plaisir, mais de réussir. D'autant plus que dans mon école, tu as des polycops en plus à lire chez toi, pas de cours sur les chapitres... un peu moyen quand même. Tu peux au pire demander aux profs qu'ils t'aident mais pas de réel cours. Enfin, bref.
Au passage, ça serait chouette que tu remplisse ton profil, histoire qu'on voit en quelle année tu es, etc... Merci.
Bon courage |
_________________ Waata, bijoux Rock & Kawaii
Boutique enfin lancée! ^_^ |
|
|
|
|