Auteur |
Message |
manu59
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 03 Déc 2006 - 13:32 |
|
Je viens de m'inscrire sur votre forum.
Je me souviens que ce site m'avait été recommandé par un examinateur à l'oral du BTS que j'ai passé en 2005.
Je travaille depuis 99 dans un lycée où je dépanne, installe, paramètre etc tout le parc info.
En 2003, je m'intéresse à la VAE, je m'inscris, valide quelques matières en deux ans (le plus dur a été l'éco-droit ), puis en juin 2005 c'est l'épreuve de BTS. Je passe en candidat libre l'écrit/oral d'anglais, ainsi que l'écrit/oral d'info option ARLE.
A présent j'ai l'impression de stagner et j'aimerais continuer dans cette voie. Malgré tout, comme j'ai toujours été autodidacte, je continue de me former (surtout en Unix), en espérant trouver quelque chose à faire après le BTS, et si possible à distance...
|
_________________ l'humilité, maître mot en informatique |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Dim 03 Déc 2006 - 14:32 |
|
Bonjour,
Bienvenu.
Pour la présentation, le topic est par ici |
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Dim 03 Déc 2006 - 14:44 |
|
Bienvenu Manu
Tu aurais pu faire ta présentation dans le topic des présentétions
@bientôt sur le forum
Edit : Aaaah ! Yipyip est plus rapide que moi (j'avais oublié que j'étais en train de poster |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
manu59
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 03 Déc 2006 - 15:23 |
|
oups j'ai pourtant parcouru le forum pensant qu'il y avait un forum spécifique...mais il s'agit plus d'un post spécifique...désolé, je corrige |
_________________ l'humilité, maître mot en informatique |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 03 Déc 2006 - 15:41 |
|
Les examinateurs qui recommandent le site, ca fait plaisir |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|