Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
amepoulet
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 21 Déc 2006 - 10:21 |
|
Salut à tous,
Voilà je suis actuellement en stage mais je voudrais justement avancer sur mes PTI... J'en ai pour l'instant 4 qui me plaisent plus ou moins mais j'aimerais avoir vos idées pour une PTI Linux sachant que bon je ne connais pas énormément... J'ai mis en place un proxy Squid mais voilà quoi je ne sais pas trop trop.... Merci d'avance
Am |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
keldrill
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 21 Déc 2006 - 13:08 |
|
amepoulet a écrit: |
Salut à tous,
Voilà je suis actuellement en stage mais je voudrais justement avancer sur mes PTI... J'en ai pour l'instant 4 qui me plaisent plus ou moins mais j'aimerais avoir vos idées pour une PTI Linux sachant que bon je ne connais pas énormément... J'ai mis en place un proxy Squid mais voilà quoi je ne sais pas trop trop.... Merci d'avance
Am |
C'est pas mal ça Squid. C'est pas vraiment souvent présenté par rapport aux autres services d'infrastructure. Si tu faisais une PTI Squid + SquiGuard + Netfilter, je pense que ce serait pas mal. |
_________________ Read The Life Manual
http://indriya.org - http://circle-rock.net |
|
|
|
paulin
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 29 Déc 2006 - 23:21 |
|
Prend plutot le couple squid dansguardian moi je prefere.
Et meme essai de le coupler avec une athentification par mysql ldap ou autre.
Mais sache que si tu utilise l'authentification (a par ldap) tu ne pourra pas le rendre transparent (utilistion d'iptables) |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|