Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 idée PTI Linux Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
amepoulet
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 - 10:21 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous,
Voilà je suis actuellement en stage mais je voudrais justement avancer sur mes PTI... J'en ai pour l'instant 4 qui me plaisent plus ou moins mais j'aimerais avoir vos idées pour une PTI Linux sachant que bon je ne connais pas énormément... J'ai mis en place un proxy Squid mais voilà quoi je ne sais pas trop trop.... Merci d'avance
Am
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
keldrill
Résident du forum
Résident du forum




Messages: 284

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 - 13:08 Répondre en citantRevenir en haut

amepoulet a écrit:
Salut à tous,
Voilà je suis actuellement en stage mais je voudrais justement avancer sur mes PTI... J'en ai pour l'instant 4 qui me plaisent plus ou moins mais j'aimerais avoir vos idées pour une PTI Linux sachant que bon je ne connais pas énormément... J'ai mis en place un proxy Squid mais voilà quoi je ne sais pas trop trop.... Merci d'avance
Am


C'est pas mal ça Squid. C'est pas vraiment souvent présenté par rapport aux autres services d'infrastructure. Si tu faisais une PTI Squid + SquiGuard + Netfilter, je pense que ce serait pas mal.

_________________
Read The Life Manual
http://indriya.org - http://circle-rock.net
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
paulin
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 9

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 - 23:21 Répondre en citantRevenir en haut

Prend plutot le couple squid dansguardian moi je prefere.
Et meme essai de le coupler avec une athentification par mysql ldap ou autre.
Mais sache que si tu utilise l'authentification (a par ldap) tu ne pourra pas le rendre transparent (utilistion d'iptables)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Idée de PTI : IIS + DNS
  • idée pti?
  • Idée PTI
  • Pas d'idée de PTI..
  • Idée de PTI
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum