Auteur |
Message |
Nicolinux
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 30 Déc 2006 - 02:20 |
|
Bonjour je voudrais en fait un tutoriel genre un peu le C pour les nuls , j'aimerai bien avoir de bonnes bases dans ça parce que ca va me former pour le bts mais aussi pour mon plaisir
J'ai pas vraiment trouver de bonnes doc sur le net
Merci d'avance |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
keldrill
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 30 Déc 2006 - 05:42 |
|
|
|
|
davidly
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 31 Déc 2006 - 23:49 |
|
|
|
|
al3x
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 29 Jan 2007 - 19:36 |
|
Dsl de remonter ce topic, mais :
Nicolinux, ton projet est noble MAIS ne crois tu pas qu'avant d'apprendre au autres quelques chose, il faut que TOI tu le connaisses parfaitement. Grossièrement, c'est comme si Bill Gates disait "Je vais écrire un paper de folie sur l'installation de tools sur Linux", tu vois ce que je veux dire ?
Car dans le C, tu as des trucs très simples, et des choses un peu moins simples qui demande un peu de temps pour être bien comprises (qui a dis les pointeurs ?? ). Et pour être clair dans ses explications, il faut que pour toi, tout roules, que le langage ne te poses aucun soucis, c'est LA condition pour que ton paper soit de bonne qualité
En tout cas, je ne peux que te conseiller de ne pas abandonner ton projet mais de le remettre à un peu plus tard quand tu auras de solides bases en C.
Ciao |
|
|
|
|
Yamaneko
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 29 Jan 2007 - 22:29 |
|
ça va les pointeurs c'est pas non plus la mort |
_________________ Quoc-Tien (Yamaneko)
EPITA Promo 2010
Theoricien du Rien
Ma devise ? Mettre la lourde...Huuun |
|
|
|
al3x
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 29 Jan 2007 - 22:49 |
|
Je suis d'acord avec toi, mais pour expliquer les pointeurs à quelqu'un il faut bien les connaitres avant |
|
|
|
|
keldrill
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 29 Jan 2007 - 23:50 |
|
shiroko a écrit: |
Dsl de remonter ce topic, mais :
Nicolinux, ton projet est noble MAIS ne crois tu pas qu'avant d'apprendre au autres quelques chose, il faut que TOI tu le connaisses parfaitement. Grossièrement, c'est comme si Bill Gates disait "Je vais écrire un paper de folie sur l'installation de tools sur Linux", tu vois ce que je veux dire ?
Car dans le C, tu as des trucs très simples, et des choses un peu moins simples qui demande un peu de temps pour être bien comprises (qui a dis les pointeurs ?? ). Et pour être clair dans ses explications, il faut que pour toi, tout roules, que le langage ne te poses aucun soucis, c'est LA condition pour que ton paper soit de bonne qualité
En tout cas, je ne peux que te conseiller de ne pas abandonner ton projet mais de le remettre à un peu plus tard quand tu auras de solides bases en C.
Ciao |
Alors là, je n'ai pas compris. De quel projet parles-tu ? |
_________________ Read The Life Manual
http://indriya.org - http://circle-rock.net |
|
|
|
al3x
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 30 Jan 2007 - 00:18 |
|
Citation: |
Bonjour je voudrais en fait un tutoriel genre un peu le C pour les nuls , j'aimerai bien avoir de bonnes bases dans ça parce que ca va me former pour le bts mais aussi pour mon plaisir
Merci d'avance |
De celui là, car si j'ai bien compris, il veut pondre un paper sur le C alors qu'il na pas les bases. D'ou ma réponse |
|
|
|
|
keldrill
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 30 Jan 2007 - 00:21 |
|
shiroko a écrit: |
Citation: |
Merci d'avance |
De celui là, car si j'ai bien compris, il veut pondre un paper sur le C alors qu'il na pas les bases. D'ou ma réponse |
T'as pas bien compris : il voulait juste de la doc non exhaustive |
_________________ Read The Life Manual
http://indriya.org - http://circle-rock.net |
|
|
|
al3x
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 30 Jan 2007 - 01:17 |
|
A merde le con |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 30 Jan 2007 - 13:41 |
|
Han !
A y est ! T'es catalogué à vie sur le forum
Vince ! T'as pas créé de rubrique "première" ou "autre" dans la formation !
Je peux même pas lui tapper sur les doigts !
Pas drôle !
M'enfin...shiroko présentation |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 30 Jan 2007 - 19:26 |
|
dununfolette a écrit: |
Vince ! T'as pas créé de rubrique "première" ou "autre" dans la formation !
|
Bah il avait une question orientée développement et non formation. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 30 Jan 2007 - 19:47 |
|
Vincent a écrit: |
Wé mais je peux pas le tyraniser en disant que son profil n'est pas renseigné ! |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 30 Jan 2007 - 19:56 |
|
Vincent a écrit: |
Wé mais je peux pas le tyraniser en disant que son profil n'est pas renseigné ! |
Pour ca il y a une catégorie "Futur BTS", même si elle est trop précise, car désormais ca devrait plutôt être "futur étudiant" vu que c'est pas forcément en BTS.
A toi de tyraniser ^^ |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 01 Fév 2007 - 20:19 |
|
Wémais maintenant tu vas m'accuser de flooder !
Pis ze suis pas une méssante filleuh moa |
|
|
|
|
Yamaneko
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 01 Fév 2007 - 21:17 |
|
Wémais maintenant tu vas m'accuser de flooder !
Pis ze suis pas une méssante filleuh moa |
Prouve-le parce que la dernière fois tu m'avais montré comment tu droguais tes plantes à coups de boules bizarres |
_________________ Quoc-Tien (Yamaneko)
EPITA Promo 2010
Theoricien du Rien
Ma devise ? Mettre la lourde...Huuun |
|
|
|
|