Auteur |
Message |
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mar 19 Juil 2005 - 15:36 |
|
Je n'ai aucune caunnaissance réelle dessus et je voudrait m'y mettre est ce que quelqu'un aurait un cours interessant et structuré afin de s'y former facilement
merci |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Mar 19 Juil 2005 - 22:07 |
|
j'crois que si tu recherche bien y'avais un lien y'a pas si lgtps (moins d'une semaine) sur le forum avec un PDF de 260 pages environ ^^
sinon j'ai filé des cours que j'ai trouvé à Vince mais j'ai pas vérifié s'il y avait de l'objet dessus (j'vais pas te filer MES cours qd même surtout qu'il faudrait que je scanne tout :/) |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 20 Juil 2005 - 00:04 |
|
Grifter a écrit: |
j'crois que si tu recherche bien y'avais un lien y'a pas si lgtps (moins d'une semaine) sur le forum avec un PDF de 260 pages environ ^^
sinon j'ai filé des cours que j'ai trouvé à Vince mais j'ai pas vérifié s'il y avait de l'objet dessus (j'vais pas te filer MES cours qd même surtout qu'il faudrait que je scanne tout :/) |
En parlant du PDF je crois que tu parles de celui que j'ai posté. Celui que j'ai posté c'est pour un langage Orienté Objet mais pas sur la théorie... (Si tu veux le lien, le titre du topic c'est [Avis] C#)
Va sur www.developpez.com tu devrais trouver ou alors encore mieux, tape Programmation Orientée Objet dans google avec préférence : PDF |
_________________ Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà |
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Mer 20 Juil 2005 - 12:21 |
|
ah ma mémoire ne défaille pas tant que ça, il me semblait bien que c'était toi le gens au pseudo imprononçable de corse (ajaccio + précisément ^^) qui avait mis ça
bon sinon qd j'aurais le tps je regarderais ce que j'ai en théorie ds les trucs que j'ai DL |
|
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Sam 23 Juil 2005 - 18:08 |
|
bon dsl pr toi mais j'ai rien trouvé ds mes cours... va voir codes-sources sinon, t'en aura sûrement qui en auront |
|
|
|
|
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Sam 23 Juil 2005 - 18:15 |
|
J'ai ces 2 liens pour toi si tu veux, mais rien de mieux que de la pratique pour apprendre ce concept (enfin, si les cours l'apprenne ^^)
Lien 1 (Fichier .pdf)
Lien 2 |
|
|
|
Lytchix
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 24 Juil 2005 - 12:22 |
|
|
|
|
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Dim 24 Juil 2005 - 12:38 |
|
Pas mal en effet |
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Lun 25 Juil 2005 - 08:55 |
|
Machjaghjolu a écrit: |
J'ai ces 2 liens pour toi si tu veux, mais rien de mieux que de la pratique pour apprendre ce concept (enfin, si les cours l'apprenne ^^)
Lien 1 (Fichier .pdf)
Lien 2 |
ouais c'est ça que j'ai eu comme cours... mais on y a eu imprimé nous
pas mal du tout ce site, sympa de la part du prof |
|
|
|
|
|