Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
sakoche
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 12 Jan 2007 - 16:34 |
|
BONJOUR A TOUS,
Je suis actuellement une formation avec le CNAM, qui aboutie sur un certificat professionnel de technicien de maintenance d'ordinateurs en réseau...Je voulai savoir en fait ce que cela valait, par rapport à d'autre formation...et aussi sur le marché du travail...Je compte passer le bts ig quand meme l'an prochain est-ce que c'est un projet "logique"? voilà si quelqu'un à des informations à ce sujet cela m'aiderais à me décider...merci d'avance..
Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées (lol ) |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 12 Jan 2007 - 16:42 |
|
Hey ! ça faisait longtemp miss !
Tu peux nous parler un peu plus de ta formation ?
Le programme, les modalités d'enseignement ?
Il nous seraplus facile davoir une idée de ta formation et donc de répondre à tes questions |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|