Auteur |
Message |
killou
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 12 Jan 2007 - 23:17 |
|
Bonjour,
Je suis actuellement en stage réseaux, et j'ai réalisé comme projet un serveur WSUS, mais je ne sais vraiemtn pas si ça peut suffir comme projet ?!
De ce fait je vien demander votre avis !
Merci d'avance |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 13 Jan 2007 - 00:38 |
|
On va dire que techniquement c'est pas ce qui est le plus compliqué, donc tout dépend de la façon dont tu le présente.
Si c'est réalisé dans un contexte d'entreprise, il y a eu une expression de besoin de faite suite à laquelle tu as pu proposer plusieurs solutions techniques existantes, chacune ayant sa particularité, ses intérêts, ses éventuels défauts. A partir de la, tu choisis celui qui convient le mieux et tu montre de quelle façon tu l'as mise en oeuvre.
Voila en gros la démarche qu'il faut avoir, et si tu te tiens à ca, y'a largement de quoi faire. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Sedannais
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 13 Jan 2007 - 14:31 |
|
je connais qu'elqu'un qui a présenté ça comme sujet, mais il a commencé par un comparatif entre plusieurs serveur qui font la mêm chose puis la mise en place il a eut 17 donc si tu le fait bien ça peut payer |
|
|
|
|
gwinyam
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 13 Jan 2007 - 16:23 |
|
Et si on t'as demandé d'installé ça, bah tu bidonnes un peu en disant que c'est toi qui a proposé ça et pourquoi, comme l'ont proposé les autres.
mais attention à ne pas trop en faire. Mentir un peu pour arrondir les angles, ça peut paser, mais si c'est trop gros çase verra de suite. Faut étoffer, pas garnir. |
_________________ eXar 3e année CDIL Rouen
BTS IG option Dév 2006
Egalement morice de CCO
Youpi pour les eXars
Dirigeant d'eXiaStream, radio nationale
Responsable Communication StudioNet.fr |
|
|
|
killou
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 13 Jan 2007 - 22:37 |
|
C'est moi qui est proposé ça à l'entreprise comme elle avait pas d'idée :/
En rajoutant le déploiement de package msi dans le projet sa peut le faire ? |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Sam 13 Jan 2007 - 23:18 |
|
Demande toi juste si tu as assez de ce projet pour faire un rapport de 20 pages et d'en parler suffisament longtemps à l'oral.
Mon projet n'était pas spécialement interessant ... (un simple script qui fait des backups de données) et ça m'a pas empéché de prendre une bonne note. Il suffit juste d'etre motivé et de savoir ce que tu racontes. |
_________________ Zonag |
|
|
|
killou
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 14 Jan 2007 - 02:09 |
|
Ok, je vais réfléchir à tout ça !!!
Sinon je cherche des trucs a proposer à l'entreprises mais je vois pas trop quoi !!!!
Merci de vos réponses |
|
|
|
|
killou
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 20 Fév 2007 - 12:12 |
|
Salut !!!