Auteur |
Message |
davidly
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 27 Jan 2007 - 22:22 |
|
Bonsoir,
Comme vous le savez, on doit envoyer un dossier professionnel au CNED concernant la note de synthèse, et ce afin de la faire parvenir au centre d'examens.
Est-ce que quelqu'un a déja reçu la date d'envoi au CNED ? J'ai contacté mon tuteur et normalement c'est le CNED qui indique les dates d'envoi, or je n'ai rien reçu
Si quelqu'un a des infos en plus pour alimenter le topic...
@+ |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Etoillin
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 27 Jan 2007 - 23:05 |
|
Le dossier professionnel, comportant la dite note de synthèse, ne devrait pas plutôt être expédié directement à la maison des examens? Ce sont ces derniers d'hab. qui fixent la date de renvoi du dossier à leurs locaux pour ensuite les faire acheminer au centre d'examen adéquate....
|
|
|
|
|
Melie29
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 30 Jan 2007 - 17:23 |
|
J'ai eu un mail et un courrier du CNED indiquant que le dossier professionnel doit être envoyé au tuteur à partir de février mais je n'en sais pas plus.
Moi je commence mon stage lundi prochain (soit le 5 février) et je le fini le 31 mars, ça va être chaud de faire un dossier professionel en aussi peu de temps... |
|
|
|
|
davidly
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 21 Fév 2007 - 14:07 |
|
Sinon pour les dates, je viens de recevoir, c'est le 24 avril pour le dépot des notes de synthèse... en IDF en tout cas lol |
|
|
|
|
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 21 Fév 2007 - 23:59 |
|
davidly a écrit: |
Sinon pour les dates, je viens de recevoir, c'est le 24 avril pour le dépot des notes de synthèse... en IDF en tout cas lol |
Pareil. Mais ça, c'est la date pour la maison des examens. Je suis un peu dans le flou moi aussi. S'il ne faut pas l'envoyer au CNED entre-temps, ça peut le faire !
Au fait, tu dois passer tes écrits à Villepinte, comme moi ? |
_________________ un chat qui bloggue ? http://tiger.lechat.over-blog.com |
|
|
|
davidly
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 22 Fév 2007 - 22:00 |
|
Ouais Tipi, c'est Villepinte pour moi
On se vera surement la bas hein ! lol
Sinon j'avais contacté mon tuteur avant, il m'a dit qu'il faut lui envoyer le dossier pour qu'il le corrige éventuellement, mais bon c'est pas obligé !
Par contre je sais pas s'il faut qu'il transite par le Cned avant, je vais me renseigner demain ! |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 22 Fév 2007 - 22:54 |
|
Il ne faut pas que le CNED valide votre dossier ? |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 22 Fév 2007 - 23:06 |
|
davidly a écrit: |
Ouais Tipi, c'est Villepinte pour moi
On se vera surement la bas hein ! lol |
Ok j'aurai une casquette bleue et un journal plié sous le bras lol
Citation: |
Sinon j'avais contacté mon tuteur avant, il m'a dit qu'il faut lui envoyer le dossier pour qu'il le corrige éventuellement, mais bon c'est pas obligé !
Par contre je sais pas s'il faut qu'il transite par le Cned avant, je vais me renseigner demain ! |
mon tuteur m'a dit que le cned allait nous réclamer le dossier, ça m'arrange pas trop vu que j'en suis à 3 semaines de stage seulement... |
_________________ un chat qui bloggue ? http://tiger.lechat.over-blog.com |
|
|
|
davidly
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 23 Fév 2007 - 10:52 |
|
C'est pareil pour moi, il me reste un mois de stage donc c'est tendu.
Le dossier comprend la note de synthèse et les diverses paprasses c'est ça ? (bilan de suivi de stage, attestation de stage (quand on a fini le stage, normalement), ...)
|
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Ven 23 Fév 2007 - 13:29 |
|
C'est surtout qu'a priori, la note de synthèse part bien avec les certificats de stage, mais aussi avec le tableau récapitulatif des activités professionnelles qu'un enseignant doit valider. |
_________________ Zonag |
|
|
|
|