Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
pauleta
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 14 Mar 2007 - 21:23 |
|
Bonjour, j'ai une licence Windows XP légale mais je l'ai déjà activé plusieurs fois en formatant mon PC.
Et le site de Microsoft m'a dit que je ne pouvais plus utiliser mon N° de licence.
J'ai essayé de faire l'astuce qui est de copier un fichier appelé wpa.dbl qui se trouve dans le répertoire C:\windows\system32\ quand j'avais déjà installé mon Windows XP afin de pouvoir le réutiliser pour une autre installation.
Mais cela ne fonctionne pas. Est-ce que cela est du mon fichier wpa.dbl qui est propre à 1 PC en particulier car je voulais installer ma licence sur un autre PC?
Merci. |
_________________ En vacances |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
nimoy
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 14 Mar 2007 - 21:29 |
|
Si tu as ta license, pourquoi ne pas simplement appeler MS ? C'est gratuit (sauf le coup de la com tél) et ils ne sont pas regardant sur tes motivations tant que la license est valide. |
|
|
|
|
pauleta
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 14 Mar 2007 - 23:30 |
|
Merci pour ta réponse. C'est ce que j'ai fait. J'ai téléphoné en N° vert ( sans doute gratuit ) et ils m'ont redonné un N° de licence. Merci pourta réponse. |
_________________ En vacances |
|
|
|
nimoy
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 15 Mar 2007 - 00:01 |
|
Si c'est un numéro vert, c'est gratuit
Je ne me souvennais plus du style de numéro. |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|