Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
gregory.bts
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 16 Mar 2007 - 19:32 |
|
Bonsoir,
je vais bientôt attaqué la rédaction de ma note de synthèse (j'aurai déjà dû commencé)
mais mes profs sont incapable de se mettre d'accord et d'expliquer correctement comment rédiger.
je sais que l'on doit essayer de parler de toutes ses ap et des deux stages mais je ne sais pas à quoi dois ressembler la rédaction.
prenons l'exemple de l'étude des besoins, dois je dire :
"L'étude des besoins est une étape importante dans toute conception ... bla bla ... Lors de mon stage, j'ai pu recueillir beaucoup d'informations tel que ..." - genre explication pour un prof de fr
ou
"L'étude des besoins m'a appris que tout le travail était fait à la main et ... bla bla ..."
Merci d'avance |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Mr D.
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 16 Mar 2007 - 20:08 |
|
déjà à ma connaisance les mots ayant pour racine "stag.." sont à bannir du vocabulaire lors de la présentation ! |
_________________ Zongo ! |
|
|
|
gregory.bts
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 17 Mar 2007 - 13:07 |
|
que veux tu dire exactement ?
je parle bien de la rédaction de la note de synthèse. |
|
|
|
|
Strato
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 17 Mar 2007 - 13:17 |
|
Mr D. a écrit: |
déjà à ma connaisance les mots ayant pour racine "stag.." sont à bannir du vocabulaire lors de la présentation ! |
Un stage est un stage. Que veux-tu qu'il dise? |
|
|
|
|
blinkeur57
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 19 Mar 2007 - 16:22 |
|
expérience professionelle peut etre ... |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|