Auteur |
Message |
looping73
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 20 Mai 2009 - 11:32 |
|
Hello tout le monde,
Alors, comme vous le savez, il faut rendre 5 PTI. Je dois rendre mes PTI à mon ecole la semaine prochaine
Ma question est donc :
- Faut t-il faire un GROS dossier avec les 5 PTI dedans + Page de garde normale + Tableau des compétences?
OU
- Faut t-il rendre 5 petits dossiers ( mes dossiers de PTI ) en vrac, avec le tableau des compétences pour chacun des dossiers?
Merci Merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Mer 20 Mai 2009 - 11:38 |
|
Gros dossier avec :
- Le récapitulatif des compétences et des PTI.
- Les 5 PTI en question.
. |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 20 Mai 2009 - 11:40 |
|
Tout dépend, moi j'avais fait 5 dossiers différents... avec le récap en début de chaque... ça fonctionne aussi très bien |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Mer 20 Mai 2009 - 12:23 |
|
Ah bon, je ne savais pas !
Mea culpa alors. Les deux solutions sont envisageables . |
|
|
|
|
looping73
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 20 Mai 2009 - 16:01 |
|
Merci de répondre aussi vite ça gère.
dununfolette tu es de Chambéry, je suis à Ecoris, bien pourrie cette école, je déconseille vivement !!!!!!
Donc je vais faire 5 dossiers différents, avec chacun la page de garde, ensuite tableau des compétences pour chacun des dossiers, puis voila, non? |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 20 Mai 2009 - 16:38 |
|
looping73 a écrit: |
Merci de répondre aussi vite ça gère.
dununfolette tu es de Chambéry, je suis à Ecoris, bien pourrie cette école, je déconseille vivement !!!!!!
Donc je vais faire 5 dossiers différents, avec chacun la page de garde, ensuite tableau des compétences pour chacun des dossiers, puis voila, non? |
Pour les PTIs, je confirme.
Pour l'école je suis en très net désaccord avec toi !
Mais je pense qu'il serait intéressant que tu développes ton point de vue dans le topics qui lui est reservé |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
|