Auteur |
Message |
Wolf
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 18 Mar 2007 - 22:57 |
|
Bonsoir,
Je suis actuellement en BTS IG.
Et depuis plus mois, je suis de plus en plus intéressé par le developpement.. (j'ai un peu retourner ma veste en gros... par rapport au réseau).
J'aurais souhaité savoir si il est possible de faire une licence de Webmaster apres un BTS IG ?
J'ai cherché des LP sur le wemastering mais j'en ai trouvé qu'une : en picardie :S
Des personnes l'ont faites?
Sinon, vous en connaissez a d'autres endroits de la france?
J'ai aussi demandé un dossier pour l''école des goblins à paris mais c'est 170€ + sur concours!
Une école similaire mais moins chére m'intéresserais.
Par avance, merci de votre aide |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Dim 18 Mar 2007 - 23:28 |
|
Wolf a écrit: |
Et depuis plus mois, je suis de plus en plus intéressé par le developpement.. (j'ai un peu retourner ma veste en gros... par rapport au réseau).
J'aurais souhaité savoir si il est possible de faire une licence de Webmaster apres un BTS IG ?
J'ai cherché des LP sur le wemastering mais j'en ai trouvé qu'une : en picardie :S |
Tu as la licence pro RTAI, sur Toulouse. C'est pas exactement du webmastering mais je dirais que c'est même plus intéressant : http://www.web-ig.com/formation/38,licence-pro-rtai.html |
_________________ Zonag |
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Lun 19 Mar 2007 - 00:35 |
|
Sachant que le "webmastering" touche le côté design, le côté développement, le côté rédactionnel... tu peux en gros regarder pas mal de formations... le tout étant de compléter ensuite celle-ci.
Je sais qu'il y a 3-4 ans la licence d'Amiens était pas mal réputée (je connaissais des personnes qui l'ont suivi), maintenant aujourd'hui... aucune idée.
Si tu regarde sur le site de Studyrama tu en trouveras d'autres.