Auteur |
Message |
vilain
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 30 Mai 2005 - 11:13 |
|
Salut tout le monde!
je passe ma soutenance demain à 13h T_T
J'aimerais savoir s'il est possible d'ammener autre chose que du papier pour illustrer ma soutenance. Par exemple est-ce que je peux leur montrer du matos comme une compact flash ou une barette flash?
Je ne sais pas si c'est bien vu ou si ça a réellement un intérêt par contre...
Je suis un peu beaucoup stressé en ce moment, vivement que ça se termine!!!
Merci! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Xanadu
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 30 Mai 2005 - 11:30 |
|
Si tu peux amener du papier, pourquoi prendre une barette de ram ou de la memoire flash? ta qu'a imprimer sur papier. De toute facon les examinateur peuvent comprendre donc ils peuvent capter sans toucher ..t'imagine que tu veux leur montrer une armoire de brassage? |
|
|
|
|
vilain
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 30 Mai 2005 - 11:38 |
|
Justement je ne sais pas s'ils ont envie de voir du concret quoi..
c'est vrai que ça fait un peu Demo si je leurs montre du matos hehe |
|
|
|
|
Xanadu
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 30 Mai 2005 - 12:02 |
|
L'epreuve oral est une epreuve de communication. Je pense que si tu t'exprime bien avec tes mots l'examinateur-prof-de-francais le remarquera et puis sa fera toujours bien il ne me semble pas que cela soit interdit pour autant, d'ailleurs tu peux aussi leur faire passer des notes (manuels d'utilisateur que tu aurais pu faire) ou des choses de ce genre pour compléter certains points. Aller fais le comme tu le sens et cela ce passera bien |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 30 Mai 2005 - 14:07 |
|
En même temps ramener une mémoire flash ca peut toujours être sympa.
De même que montrer des photos d'une armoire de brassage...
Ensuite ca n'est pas indispensable, mais fournir des éléments différents de ce qu'ils ont l'habitude de voir peut tout à fait leur plaire et jouer en ta faveur. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Smokynem
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 31 Mai 2005 - 22:17 |
|
N'oubli pas de ramener ta tête et ta mémoire sa suffira je pense.
Ensuite sa dépend se que tu veux expliquer mais bon, je suit les codes de la vieille école et je m'en remet au Dieu Papier et ses apôtres les transparents |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 31 Mai 2005 - 23:02 |
|
Smokynem a écrit: |
N'oubli pas de ramener ta tête et ta mémoire sa suffira je pense.
Ensuite sa dépend se que tu veux expliquer mais bon, je suit les codes de la vieille école et je m'en remet au Dieu Papier et ses apôtres les transparents |
Voila un post pour toi: http://www.web-ig.com/forum/604_0-les-homophones.html |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|