Auteur |
Message |
Black Cat
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 19 Mai 2007 - 22:58 |
|
c'est toujours d'actualité, l'aide pour la note de synthèse?
merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 19 Mai 2007 - 23:10 |
|
Black Cat a écrit: |
c'est toujours d'actualité, l'aide pour la note de synthèse?
merci |
houlà, la note de synthèse devait être rendue pour le 24 avril dernier délai (en tous cas pour Paris et autour). |
_________________ un chat qui bloggue ? http://tiger.lechat.over-blog.com |
|
|
|
Marc3001
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 20 Mai 2007 - 09:39 |
|
Pour Rennes c'est le 25 mai...... donc encore juste le temps. |
|
|
|
|
jimmy-ar
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 13 Fév 2008 - 17:30 |
|
L'aide est-elle toujours d'actualité ? |
_________________ Term BTS IG Melun 77 IDF |
|
|
|
valebl
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 28 Mar 2008 - 13:52 |
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si on doit mettre du code dans le rapport de stage (juste des petit morceaux pour montrer certains parties technique).
Est ce que si oui on peut le faire, la gestion des sessions et un mini moteur de recherche(une requête sql en fait ) peut intéressé le jury, sinon sachant que j'ai développé un site de gestion d'adhérent en php, qu'est ce qui pourrait les intéressé.
Dernière chose : est ce que quand on apporte le code le jour de l'oral , on peut spécifier le code que l'on a pas fait (par exemple un menu déroulant que ma maitre de stage a pris sur internet). Si on le fait cela peut il nous enlever des points?
Y a t il moyen de mettre une piece jointe au post.
D'avance merci |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 28 Mar 2008 - 16:46 |
|
valebl a écrit: |
Bonjour,
J'aimerais savoir si on doit mettre du code dans le rapport de stage (juste des petit morceaux pour montrer certains parties technique).
Est ce que si oui on peut le faire, la gestion des sessions et un mini moteur de recherche(une requête sql en fait ) peut intéressé le jury, sinon sachant que j'ai développé un site de gestion d'adhérent en php, qu'est ce qui pourrait les intéressé.
Dernière chose : est ce que quand on apporte le code le jour de l'oral , on peut spécifier le code que l'on a pas fait (par exemple un menu déroulant que ma maitre de stage a pris sur internet). Si on le fait cela peut il nous enlever des points?
Y a t il moyen de mettre une piece jointe au post.
D'avance merci |
Alors pour commencer s'agit d'une note de synthèse, et non d'un rapport de stage. La différence, c'est que tu dois mettre en avant ton expérience acquise durant tes 2 années de formation, et non relater un stage de seconde année. Même si dans la pratique, on se concentre surtout sur le stage de seconde année pour la rédiger
Tu peux insérer des bouts de code si tu estime qu'ils ont un intérêt. Eventuellement si t'as besoin d'en mettre plus, tu peux le joindre en annexe.
Le jour de la soutenance, bien évidemment, il faut venir avec le code source, et si t'as moyen de faire une démo de l'outil en action, c'est encore mieux
Il n'y a pas de mal à utiliser du code mis à dispo sur Internet. Mais c'est bien de préciser éventuellement dans les commentaires du code que le source provient de tel ou tel endroit.
Si tu veux nous joindre du code source, tu peux utiliser la pastebin, ou sinon http://dl.free.fr/ |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
valebl
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 28 Mar 2008 - 17:33 |
|
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai mis le code qui pourrait etre dans ma note de synthèse. D'ailleurs merci pour la différence entre rapport de stage et note de synthèse.
Voila les references du code (dsl j'ai oublié de mettre le nom)
Code paste #53 : Code ASCII sans nom posté par 80.170.49.204
http://www.web-ig.com/code/ibsgde-53
y a t il possiblité que chewbi lise ma note de synthèse. Autrement c'est pas grave.
D'avance merci |
|
|
|
|
damsounet
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 13 Avr 2008 - 22:22 |
|
Bonjour,
très sympa de ta part en effet
Ma prof d'info est en arrêt maladie depuis 2 mois déjà et, je n'ai personne pour corriger ma note de synthèse...
Elle nous a dit de lui poser des questions par email, mais elle ne repond jamais
Je ferai sûrement appel à tes compétences.
@ bientot
dams |
|
|
|
|
Fabrice
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 06 Mai 2008 - 10:00 |
|