Auteur |
Message |
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Lun 10 Jan 2005 - 15:23 |
|
quelqu'un aurait une idée sur une façon de flatter un peu l'examinateur par raport à la gestion des utilisateur sur 2000 ou 2003 server j'ai deja l'idée de bloquer et donner des droits mais à part sa j'aurait bien aimé vos avis
merci |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 10 Jan 2005 - 15:41 |
|
Il ne s'agit pas de le flatter, mais de lui montrer que tu maitrise tout de la gestion des utilisateurs sous AD, ce qui englobe la gestion des utilisateurs, des groupes, la mise en place de stratégies de groupe, de stratégies de sécurité locale, les profils itinérants... |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 10 Jan 2005 - 23:11 |
|
Le plus simple c encore de dire que sans utilisateurs le role de l'admin serait un paradis :
Ok je sors lol |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mar 11 Jan 2005 - 11:32 |
|
sans utilisateur tu n'as pas de boulot aussi.
aller carton rouge pour frix 3 jours d'exclusion |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 11 Jan 2005 - 18:07 |
|
fonknet a écrit: |
sans utilisateur tu n'as pas de boulot aussi.
aller carton rouge pour frix 3 jours d'exclusion |
Dès que j'ai ma freebox je mets un mod teletubbies sur le forum |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mer 12 Jan 2005 - 11:03 |
|
Vincent a écrit: |
Dès que j'ai ma freebox je mets un mod teletubbies sur le forum |
un mode frixtubbies serait approprié |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mer 12 Jan 2005 - 15:09 |
|
Allez bosser au lieu de raconter des conneries
Vous avez qq chose contre les teletubies ??? |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
|