Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 09 Juin 2007 - 11:06 |
|
Yamaneko a écrit: |
t'essaies de faire un cwd ? mais sur quoi ? parce qu'à la base si j'ai bien suivi le topic (je l'ai lu en diagonale) t'es déjà à la racine donc faire un cwd sur "rien" ça ne mène à "rien"
|
lol ! j'essayais rien du tout. Je ne sais même pas ce que ça veut dire C'est sûrement mon cyber canard de client ftp qui me faisait ces misères. Bon encore une fois, ne vous torturez plus pour moi (même si j'apprécie ), j'ai trouvé la solution en changeant tout simplement de client ftp |
_________________ un chat qui bloggue ? http://tiger.lechat.over-blog.com |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Yamaneko
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 09 Juin 2007 - 14:57 |
|
bah pwd c'est pour "Printing Working Directory" donc où tu es actuellement et CWD c'est pour changer c'est l'équivalent du cd (donc change working directory) ^^ donc forcément c'est comme si tu demandais d'accéder à un dossier qui n'existe pas ^^ |
_________________ Quoc-Tien (Yamaneko)
EPITA Promo 2010
Theoricien du Rien
Ma devise ? Mettre la lourde...Huuun |
|
|
|
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 09 Juin 2007 - 15:22 |
|
Yamaneko a écrit: |
bah pwd c'est pour "Printing Working Directory" donc où tu es actuellement et CWD c'est pour changer c'est l'équivalent du cd (donc change working directory) ^^ donc forcément c'est comme si tu demandais d'accéder à un dossier qui n'existe pas ^^ |
J'ai tout compris Merci |
_________________ un chat qui bloggue ? http://tiger.lechat.over-blog.com |
|
|
|
Yamaneko
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 10 Juin 2007 - 18:44 |
|
mais de rien ^^ |
_________________ Quoc-Tien (Yamaneko)
EPITA Promo 2010
Theoricien du Rien
Ma devise ? Mettre la lourde...Huuun |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|