Auteur |
Message |
jerryrap
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 01 Mai 2007 - 16:43 |
|
bonjour à tous, les exams approchent, c'est la panique, c'est vous dire le rythme bio qui mousse pire que la bière !!!
ma question va choquer certains, mais je rappelle, je suis salarié et étudiant en cursus initiale, doncl es infos me parviennent dificilement !!!
y'a t il une date de remise des PTI comme la note de synthèse? faut il l'envoyer au centre des examens? si oui, quelle est la date limite de dépot? ou bien, juste bien les finir et les présenter accompagner de la grille des codes le jour de l'oral à l'école?
merci de vos réponses et courage à tous !!! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Mar 01 Mai 2007 - 17:01 |
|
jerryrap a écrit: |
ou bien, juste bien les finir et les présenter accompagner de la grille des codes le jour de l'oral à l'école? |
A priori ça se passe comme ça |
_________________ Zonag |
|
|
|
lyzzy
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 01 Mai 2007 - 19:30 |
|
Bah tant mieux ! |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 02 Mai 2007 - 14:06 |
|
Je confirme |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 03 Mai 2007 - 08:51 |
|
Et c'est tant mieux, parce que pour moi, ça va être à l'arrache... surtout si mon tuteur du cned continue à ne pas me répondre sur mes 2 premières PTI... |
_________________ un chat qui bloggue ? http://tiger.lechat.over-blog.com |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 03 Mai 2007 - 10:47 |
|
Même s'il ne te répond pas, prépares les bien, il faut qu'elles soient niquel quand tu passeras |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
|
|
|
|
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 03 Mai 2007 - 18:42 |
|
Ah ça c'est sûr, mais je tiens à avoir son avis de prof, c'est quand même la moindre des choses. Je me vois mal arriver à l'épreuve avec un dossier qui ne convient pas |
_________________ un chat qui bloggue ? http://tiger.lechat.over-blog.com |
|
|
|
Nirv
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 05 Mai 2007 - 12:41 |
|
Je suis en deuxieme années BTS info&gestion option réseau et on rend un recapitulatif des PTI avec la note de synthese... je sais pas si ca te concerne...
Bonne continuation |
|
|
|
|
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 05 Mai 2007 - 13:42 |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Lun 07 Mai 2007 - 09:40 |
|
Récapitulatif des PTI ???
C'est pas plutôt le tableau des compétences ???
Si c'est le cas ça n'as pas forcemment de rapport avec les PTI
Voir ici |
|
|
|
|
|