Auteur |
Message |
kll93
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 23 Jan 2012 - 22:01 |
|
Salut tout le monde,
J'ai pris un léger retard au niveau pti ( j'ai pas commencer ) En général à quel mois faut-il rendre ces pti ? Avril avec la note de synthèse? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Kevin62128
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 24 Jan 2012 - 10:24 |
|
J 'ai à peine commencé aussi pour te rassurer j 'ai même fait exprès de prendre un rendez-vous médical au passage des PTI lors de mon BTS blanc... |
|
|
|
|
kll93
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 27 Jan 2012 - 02:21 |
|
Bienvenue dans le club, mais si c'est en même temps que la note de synthèse ça va être très serrer |
|
|
|
|
Kevin62128
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 27 Jan 2012 - 10:29 |
|
En même temps sa fait chier ce truc, sa sert à rien limite tu passes sur 5 TPS que tu feras ptete jamais en vrai... |
|
|
|
|
Kototsu
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 27 Jan 2012 - 15:34 |
|
Bien sur t'as raison , quitte a se planter autant le faire une seule fois le jour du BTS au lieu de se planter aux examens blanc pour éviter de commettre les mêmes erreurs lors des vrai examens .... |
_________________ 2011/???? Assistant concepteur fonctionnel EDF
2009/2011 BTS IG ARLE
|
|
|
|
kll93
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 27 Jan 2012 - 16:10 |
|
Nous au Cned les gens qu'ils l'ont eu n'ont pas eu de blanc, un entrainement pourquoi pas , mais disons 1 mois avant , là c'est précipiter je trouve |
|
|
|
|
Brii
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 27 Jan 2012 - 16:32 |
|
Ben perso j'en ai déjà 2 de prêtes et je suis en train de bosser sur ma 3ème. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit, mais rien ne presse, normalement les pti se passent quelques semaines après les épreuves écrites, donc je pense qu'on peut les rendre assez tard.
Par contre si si ça sert, en tout cas mon premier pti me sert énormément en stage |
|
|
|
|
zlatan
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 28 Jan 2012 - 19:22 |
|
bonjour à tous,
faîtes très attention pour les PTI.
Les dossiers de PTI et de stage sont à rendre pendant les écrits même si vous passez ces épreuves 2 semaines après...
Soyez préparés à ça sinon vous risquez d'avoir des surprises...
Bon courage à tous |
|
|
|
|
Hellpup
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 20 Fév 2012 - 12:01 |
|
Salut,
D'après mon centre de formation les projets sont à rendre fin avril vers le 20 un truc comme ca...
Pour les PTI c'est plus tard mais je n'ai pas la date... c'est après les écrits je crois bien mais je ne suis pas sur donc voyez ca avec vos profs...
Après pour les PTI faut pas trop traîner... à l'heure actuelle le mieux serait d'être à la 3éme...
a+ |
_________________ Dans ce monde il y'a 10 types de personnes...
Ceux qui comprennent le binaire et les autres... |
|
|
|
|