Auteur |
Message |
lahbib
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 12 Mai 2007 - 16:30 |
|
depuis 2 mois mon amis a acheté un ordinateur Dell P4 2.26 ghz
il travaille bien.
mais son problème est le suivant:
* si je l'arrête et je laisse les câbles d'alimentation liés à la source d'alimentation, il démarre bien lorsque je le démarre.
* Si si je l'arrête et je retire les câbles d'alimentation de la source d'alimentation, il démarre mais il n'y a pas d'ffichage et le clavier ne travaille, et il n'affiche sur l'écran que si je le démarre 5 fois et parfois plus. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Marc3001
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 12 Mai 2007 - 17:22 |
|
Ton ami n'a plus qu'à le renvoyer là où il l'a acheté pour se le faire changer. |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Sam 12 Mai 2007 - 18:43 |
|
Tu as essayé de mettre à jour le BIOS ? |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Sam 12 Mai 2007 - 18:54 |
|
Genzo a écrit: |
Tu as essayé de mettre à jour le BIOS ? |
Moué si le PC à 2 mois, le bios doit quand même être suffisamment récent ... En plus ça risque de faire sauter la garantie constructeur si jamais ça chie
Peut être un problème d'alim ? Tu peux toujours regarder avec un soft si l'alim sort bien les bonnes tensions ... |
_________________ Zonag |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Sam 12 Mai 2007 - 18:55 |
|
Ils demandent tout le temps si c'est le dernier bios d'installé, et le cas contraire de le mettre à jour. |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
lahbib
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 12 Mai 2007 - 19:17 |
|
j'ai met à jour sa bios avec la dernière version qui se trouve dans le site de DELL.
J'ai changé le ralenge d'éléctricité mais rien du tout |
|
|
|
|
lahbib
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 12 Mai 2007 - 19:21 |
|
J'ai oublié de vous dire que ce n'est un nouveau ordinateur |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Sam 12 Mai 2007 - 20:22 |
|
T'es bon pour appeler Dell
Logiquement ça devrait passer sans problème vu que tu as effectué tous les tests possibles. |
|
|
|
|