Auteur |
Message |
Dark Angel
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 15 Mai 2007 - 22:16 |
|
tseu13 a écrit: |
ouai okay l'epreuve a changée depuis l'année derniere, pfffff le seul cours que je potasse pas et ca change (candidat libre + cned cette année) ..... bon ca reste du francais mais si vous avez des infos interressantes jsuis preneur |
Bwarf, te fais pas de soucis. Si tu sais faire une synthèse, tu n'auras pas de soucis pour la première question. ^^ Ce serait plus l'écriture personnelle qui pourrait te faire défaut, encore que les thèmes ne sont pas si inconnus que ça. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
mathieu.sy
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 15 Mai 2007 - 22:23 |
|
je le voudrais bien aussi le login et le pass pour weblettre
merçi |
|
|
|
|
VinZz
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 15 Mai 2007 - 22:48 |
|
Ah c'est la merde ça ...
Mais en gros je crois que c'est juste les thèmes (fête + risque et progrès) |
_________________ BTS IG ARLE (alternance) 2005-2007 |
|
|
|
Fluo
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 16 Mai 2007 - 01:47 |
|
hmm petite question, que se soit dans la synthese ou le commentaire il ne faut pas mettre un plan apparent ? (juste l'annoncé, pas de I- blabla et II - blabla)??? |
|
|
|
|
Richou
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 16 Mai 2007 - 10:14 |
|
Fluo a écrit: |
hmm petite question, que se soit dans la synthese ou le commentaire il ne faut pas mettre un plan apparent ? (juste l'annoncé, pas de I- blabla et II - blabla)??? |
Oui, il faut juste l'annoncer. |
|
|
|
|
Absinthe0704
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 16 Mai 2007 - 10:41 |
|
Quels sont lesplans type en français que l'on peut utiliser?
J'ai une methode dans laquelle il est interdit de faire un plan oui/non pour/contre car le but principal c'est de confronté les idées dans un meme paragraphe
M**** a tous |
|
|
|
|
Richou
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 16 Mai 2007 - 10:42 |
|
Absinthe0704 a écrit: |
J'ai une methode dans laquelle il est interdit de faire un plan oui/non pour/contre car le but principal c'est de confronté les idées dans un meme paragraphe
M**** a tous |
Y'a pas vraiment de plan type, ton plan tu dois le créer à partir des idées des documents. |
|
|
|
|
Absinthe0704
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 16 Mai 2007 - 10:43 |
|
Richou a écrit: |
M**** a tous |
Y'a pas vraiment de plan type, ton plan tu dois le créer à partir des idées des documents. |
d'accord merci et sinon t'a reviser koi pour ojourdhui toi ? |
|
|
|
|
Richou
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 16 Mai 2007 - 10:46 |
|
Richou a écrit: |
M**** a tous |
d'accord merci et sinon t'a reviser koi pour ojourdhui toi ? |
Bein y'a pas grand chose à réviser, j'ai surtout revu la fête comme on a passé 6mois dessus et très peu de temps sur l'autre sujet. J'ai revu les 2-3 idées que notre prof nous avait donné et puis c'est tout. |
|
|
|
|
|