Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
hager
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 06 Juin 2007 - 13:30 |
|
J'ai 23ans et recherche une entreprise pour un contrat en alternance ‘bts informatique de gestion’ sur la région de Nantes et les autres villes proches pour septembre 2007. Mais je peux commencer des maintenant.
Pour les options, les deux options m'intéressent fortement (reseau et développeur)
Donc, j’attends vos conseils ou même des idées qui pourraient m’aider.
Sites, noms d’entreprises, ou même un piston, seront les bienvenus.
PS:
J'ai de tres bonnes bases en informatique(j'ai fais 2ans de licence maths-info) et j'adore ce domaine
Je suis metisse russe donc je parle couramment le russe
email & m.s.n: admin at bazenet.com
Merci d'avance
Edité par dununfolette pour la modération : ne laissez pas vos adresse mail en clair sur le forum à moins d'avoir envie de vous faire spamer ! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 06 Juin 2007 - 14:36 |
|
Salut Hager,
Pour les conseils pour les options et autre je pense que tu peux trouver ailleurs sur le forum
J'ai édité ton adresse mail pour t'éviter les mails de boots...
Bon courage pour ta recherche d'entreprise !
Edit : je verrouille, à suivre ici |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|