Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 07 Juil 2007 - 17:34 |
|
assez élitiste, oui quand même lol, pas conseillée aux débutants je trouve. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Sam 07 Juil 2007 - 17:36 |
|
Channels a écrit: |
Tout à fait. Quand on débute, mieux vaut chercher une distrib qui à une bonne communautés d'utilisateur en cas de problème plutôt que le truc de la mort mais que seuls trois barbus dans le monde sont capables de faire tourner |
_________________ Zonag |
|
|
|
nimoy
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 07 Juil 2007 - 23:16 |
|
Zonag a écrit: |
Channels a écrit: |
Tout à fait. Quand on débute, mieux vaut chercher une distrib qui à une bonne communautés d'utilisateur en cas de problème plutôt que le truc de la mort mais que seuls trois barbus dans le monde sont capables de faire tourner |
3 barbus, c'est un peu vache qd même. La communauté Slackware est tout de même assez importante. Son côté élitiste rébute certes bon nombre de personnes mais la distribution n'en reste pas moins l'une des majeures actuelles. |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Dim 08 Juil 2007 - 00:04 |
|
Heu ... Je parlais pas spécifiquement de Slackware déja et puis bon second degré quoi |
_________________ Zonag |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|