Auteur |
Message |
zambaster
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 24 Juil 2007 - 14:55 |
|
Salut, je viens d'obtenir mon BTS IG cette année. Je suis en apprentissage et on m'a parlé d'une prime à la fin du contrat. Je ne sais pas c'est laquelle (prime de précarité, prime de départ, ...). Est-ce que quelqu'un sait si je suis en droit de l'exiger ou pas. Si ça dis quelque chose à quelqu'un j'aimerais arriver à trouver l'article de loi ou des infos la dessus.
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
zambaster
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 24 Juil 2007 - 15:52 |
|
Bon ben d'après ce que j'ai pu trouver ce n'est pas vrai :
- "A l’issue du contrat d’apprentissage, aucune indemnité de fin de contrat n’est due au jeune." (source : iftia) |
|
|
|
|
Asuko
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 25 Juil 2007 - 10:21 |
|
prime de précarité de 10% du total brut dans le cadre d'un cdd je crois |
|
|
|
|
zambaster
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 25 Juil 2007 - 14:28 |
|
Asuko a écrit: |
Ouais c'est bien ça, c'est pour les contrats en CDD sauf le contrat d'apprentissage, d'après eux : juritravail |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 25 Juil 2007 - 14:43 |
|
C'est même plus que ça !
En contrat de pro (ex qualif) on y a pas droit non plus !
Citation: |
Contrat de qualification, d’apprentissage, d’adaptation, emploi solidarité et tous contrats complétant la formation professionnelle |
|
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Asuko
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 25 Juil 2007 - 15:34 |
|
zambaster a écrit: |
Asuko a écrit: |
Ouais c'est bien ça, c'est pour les contrats en CDD sauf le contrat d'apprentissage, d'après eux : juritravail |