Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
kchiasong
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 07 Sep 2007 - 11:56 |
|
Je me demandais comment ca se déroulais, enfin surtout si nous avions droit à un brouillon? Car pour les exercices de lettres, on doit connaitre les chiffres liés a chaque lettre par coeur ou peut on tout simplement écrire l'alphabet sur un brouillon?
Et celui qui nous a recu nous a dit que seuls les bts ig devaient passer ce test... j'espere que ca ne rappellera pas de mauvaises surprises ici, il me reste que le week end pour m'entrainer/m'organiser, si j'aurai su d'avance...
Merci bien |
_________________ Il n'y a que dans le dictionnaire que le mot "réussite" est avant "travail". |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 13 Sep 2007 - 15:11 |
|
Jamais eu à faire ça moa |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
kchiasong
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 16 Sep 2007 - 13:54 |
|
Ok, rien à avoir avec des tests psychotechniques mais plutot test de QI et de logique... Pour ceux qui devront passer par la, entrainez vous a faire des maths et de la probabilité.
L'école dit que c'est pour voir si on est apte a faire ce genre d'étude. |
_________________ Il n'y a que dans le dictionnaire que le mot "réussite" est avant "travail". |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|