Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
kkahouete
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 06 Oct 2007 - 13:12 |
|
Bonjour tt le monde,
J'ai eu mon BTS IG option développeur d'application en juillet dernier et juste après les résultats, j'ai eu un CDD de 3 mois dans une boite en tant que technicien support pour Orange...
Mon CDD s'est fini la semaine passée...
Suite à mon BTS IG, une formation en tant que technicien assistance informatique à l'AFPA est t'elle envisageable ?? Esque ca vaut vraiment le coup ??
Merci pour vos réponses !! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 06 Oct 2007 - 15:15 |
|
Salut,
L'AFPA est en général un organisme pour la reconversion professionnelle des ADULTES.
Si tu es encore en age de continuer tes études selon toi, pourquoi ne pas faire un taff cette année et faire une inscription pour une licence ou un diplôme plus haut que le BTS ?
Je crois que l'AFPA délivre des TITRES et non pas des diplômes.... Toutefois, là où je taff, le directeur privilégie les mecs venant de l'AFPA plutôt que des écoles ingénieurs =) |
|
|
|
|
kkahouete
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 06 Oct 2007 - 18:13 |
|
je laisse tombé l'afpa ( elle m'avait été conseillé par mon supérieur à la fin de mon CDD car lui même a fait une formation réseau la ba )
je suis entrain de me renseigner à l'afnec pour faire une formation en alternance pour etre technicien supérieur de support en informatique ...
j'attend une réponse au mail envoyé today
sinan je pense reprendre une licence pro l'an prochain si rien de tout ca abouti ...
une licence pro dans le développement web ca existe ?? |
|
|
|
|
Skizosnoop
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 07 Oct 2007 - 11:02 |
|
Oui , mais ca a un nom barbare LICENCE PROFESSIONNELLE ACTIVITES ET TECHNIQUES DE COMMUNICATION mais c'est du developpement Web , j'ai un pote qui est dans cette licence pro |
_________________ Consultant Systèmes (Microsoft et Virtualisation)
---------------------------------------------------
2007 - 2008 : Licence Professionnelle Réseaux & Télécoms
2005 - 2007 : BTS Informatique de Gestion option ARLE |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|