Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
MaDoO
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 06 Fév 2005 - 17:58 |
|
Salut tout le monde.
J'envisage de faire un bts ig (option admin reseaux), probablement en alternance, apré mon bac,je suis actuellement en terminale Sti electronique.
J'aurais aimé avoir des avis, retour d'experience sur les differentes ecoles proposant ce bts a toulouse.
-Ecole Vidal
-ISEFAC
-Lycée Ozenne
-ISTEF
Si vous en connaissez d'autres, public ou privée (vive l'alternance :p) ne vous privez pas
Merci de vos réponses. |
Dernière édition par MaDoO le Dim 06 Fév 2005 - 21:09; édité 1 fois |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 06 Fév 2005 - 20:56 |
|
Oh tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce post quelque part
Amis Toulousains, si vous avez des indications à apporter ... |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Waldoo
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 07 Fév 2005 - 12:29 |
|
Je suis également en Bac STI électronique, en bretagne et je souhaiterais si d'autres personnes, actuellement en BTS IG sont passés par ce bac ?
et si vous avez des lacunes, en économie, et toutes les matières qu'on ne fait pas dans un bac technologique quoi .
Merci
Waldoo. |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|