Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
kiss-cool
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 28 Nov 2007 - 12:02 |
|
Bonjour a tous, j'ai une question.
D'après vous un pti sur l'installation de camera IP en local et serveur peut faire un bon PTI, parce que l'installation n'est pas super longue.
Je pense qu'on peut jouer avec l'installation par l'interface graphique et l'installation Tel net.
J'aimerai avoir votre avis
Cordialement |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
lintowsca
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 28 Nov 2007 - 16:20 |
|
Si tu fais un BTS Admin Réseau, c'est surtout sur l'administration que le Jury portera son attention, à moins que l'installation soit compliqué et demande des compétences technique pointues.
L'installation en Tel net me parait etre une bonne idée |
|
|
|
|
kiss-cool
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 28 Nov 2007 - 16:48 |
|
ben l'installation en elle même est pas compliqué vu que tous ce passe par une interface graphique. après il est possible de compliqué la chose.
Mais c'est vrai que de base ça me parait pas suffisamment poussé pour plaire au jury
merci pour ta réponse |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|