Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 demand de cours Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
staibi
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 - 15:45 Répondre en citantRevenir en haut

salut a tous,

Je suis nouveau sur le site, et svp pas de taillage, je deteste ça. J'ai chercher sur le site si il y avait des cours en programmation orienté objet, mais seulement en algo, pas directement en C++ ou autre langage, car je suis assez perdu sur ce domaine.

Je n'ai pas arrêté de chercher sur le net aussi, mais en vain, je n'ai rien trouver.

Si quelqu'un aurait un cours bien structurer, ou sait ou je peux trouver ce que je recherche, pourrait-t-il m'envoyer par mail soit son cours (par gentilesse) soit le lien?

Merci de votre comprhéension
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
kchiasong
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 236
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 12:27 Répondre en citantRevenir en haut

Salut a toi, c'est normal que tu ne trouve pas. En effet l'algo que tu cherches est le même à chaque langage. Donc si tu connais déja les algo, il te suffit just de l'appliquer en C++. A partir du moment que tu maitrise les algo, tu peux l'appliquer a tout langage, même inventer le tiens^^.

_________________
Il n'y a que dans le dictionnaire que le mot "réussite" est avant "travail".
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum