Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
harbor92
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 12 Déc 2007 - 20:18 |
|
Bonjour, a tous, voila je suis en première année de BTS IG, je voudrais savoir si un stage peut se faire avec un copain de la classe dans la même entreprise comme on recherche ensemble? ou bien on doit le faire tout seul.
Mici |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
missdevil666
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 12 Déc 2007 - 20:31 |
|
l'année dernière dans ma classe il y en a 2 qui l'on fait ensemble et sa n'a déranger personne...
enfin chez nous tant que tu trouve un stage(ce qui est compliqué dans mon blède)
ils s'en fouttent
donc voila aprés c'est a toi de voir si tu va mieu bosser avec ton pote a coter de toi ou pas...
|
_________________ missdevil insupportable a souhait,
détestable en tout point...
je me présente, je suis missdevil666 mouaaaaaaa!!!!!!!!
www.ckikidu23.skyblog.com |
|
|
|
niluje
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 18 Déc 2007 - 12:04 |
|
Pareil dans ma classe 2 eleves on fait leur stage dans la meme entreprise sa ne pose pas de problème et en plus ils ce sont bien marré. |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|