Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
prune007
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 03 Fév 2008 - 16:06 |
|
Qu'est ce qu'une connexion RTC?
Comment ça marche?
à quoi ça sert?
|
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
kchiasong
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 03 Fév 2008 - 16:28 |
|
Sigle signifiant Réseau Téléphonique Commuté.
C'est est un réseau point à point où les connexions entre noeuds se font de manière dynamique et ne durent que le temps de la communication: reseau commuté, je ne sais pas si tu a vu les autres réseau en cours: en bus, en anneau, étoilé...
Donc grâce à ça tu connais sa topologie ( par contre je ne sais pas si ce n'es que logiciel ou physique ).
Il s'agit d'un type de transmission (réseau téléphonique) qui se situe entre 2 modem:
ETTD | ETCD | Transmission | ETCD | ETTD
Source | Modem |Réseau de transmission | Modem | Destination
client | Modem |Réseau téléphonique | Modem | ------> SRV
Désolé s'il est moche mon schéma (c'est celui de mon cours, oui oui je comprends quand je relis mes cours).
Apres tu dois voir les points positifs et négatifs, je ne les ai pas vu donc je ne peux pas t'éclairer dessus dsl. |
_________________ Il n'y a que dans le dictionnaire que le mot "réussite" est avant "travail". |
|
|
|
prune007
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 03 Fév 2008 - 16:34 |
|
Merci beaucoup!! |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|