Auteur |
Message |
frix
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005 - 22:55 |
|
Et un petit dernier avant de me coucher,
celui là est plus serieux, je cherche un serveur voice mail pro, si possible sous linux/unix.
Seul que j'ai trouvé mais qui est pas très maniable c'est oracle voice mail ( appartenant à la collaboration suite)
Si quelqu'un à une idée je suis preneur |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005 - 23:21 |
|
Tu pourrais nous dire ce que c'est qu'un serveur voice mail pro ?
J'ai une petite idée, mais je n'ai pas la connaissance que ca existe. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Ven 25 Fév 2005 - 10:53 |
|
Sisi ça existe j'en ai un dans ma boite mais sous un NT 4.0 tout véroler
En gros c'est une messagerie vocal qui permet d'une art d'orienter les personnes qui appellent et d'autre de stocker les messages si la personne souhaité n'ets pas dispo (en cas d'appel sur ligne direct)
Voilà |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 25 Fév 2005 - 11:21 |
|
J'ai plutot appelé ca du CTI (Couplage Téléphonie Informatique), même si ta description ne couvre qu'une partie de ce que permet le CTI. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Ven 25 Fév 2005 - 12:38 |
|
oui je voit ce que tu veus dire il y en a un de ce style sur le net qui s'apel beebuz je croit en tout cas sa commence par bee... |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Ven 25 Fév 2005 - 13:03 |
|
Vincent a écrit: |
J'ai plutot appelé ca du CTI (Couplage Téléphonie Informatique), même si ta description ne couvre qu'une partie de ce que permet le CTI. |
Effectivement c'est tout à fait ça que je recherche. Nous avons déjà une solution CTI en place, Mais la partie serveur vocal qui tourne sous NT est complétement vérolée
Donc objectif : trouver un logiciel de remplacment.
Si possible libre sinon payant |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Ven 25 Fév 2005 - 13:04 |
|
fonknet a écrit: |
oui je voit ce que tu veus dire il y en a un de ce style sur le net qui s'apel beebuz je croit en tout cas sa commence par bee... |
Je vais essayer de voir ça merci. |
|
|
|
|