Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
franck1001
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 29 Mar 2008 - 16:03 |
|
Bonjour,
J'ai une dissertation à faire, voici le sujet :
Quelle est l'importance de mettre au point des systèmes de protection de données informatiques ?
J'ai beau chercher, j'ai rien trouvé de bien concluant pour faire une dissertation entière.
Je pensais parler du piratage, comment se protéger de nos données personnelles.
Je suis aussi aller sur le site de CNIL pour essayé de trouvé des idées... mais... rien ! Pas d'idée (en espérant ne pas tomber sur un sujet comme ça le jour du BTS !)
Merci d'avance si vous avez des idée à me donner... |
_________________ 2009/2010 : LP ASUR si je trouve une entreprise...
2009 : BTS IG - ARLE
2007 : Bac STG option GSI |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 29 Mar 2008 - 17:06 |
|
N'oublies pas de parler de la sauvegarde des données, un des points essentiels de la sécurité informatique. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|