Auteur |
Message |
cycloper
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 03 Mar 2005 - 15:35 |
|
Voila je suis intérréssé par la formation IG en alternance , je suis en ce moment en Term Sti génie électronique . Mon probleme est que je suis quelqu'un de très émotif , et je sais que je vai me planter si je mentraine pas avant le concour d'entrée (ItIN et Iscio ) , alors si quequ'un a des test des années précedantes ce serai sympa quil me lé passe pour que je puisse mentrainé . Par contre si c'est lé meme chaque anné je ne lé veut pas , car je veut pas triché je veut juste mantrainé .
Merci boucoup , aurevoir . |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 03 Mar 2005 - 17:13 |
|
Je n'étais pas au courant qu'il y avait un concours à l'entrée de l'ESCIA (groupe ITIN).
Coté émotif, je ne vois pas trop ce que ca change, a moins que voir un sujet sur une feuille de papier puisse te mettre en larmes. Pour te préparer, le mieux c'est de feuilletter un peu le programme du BTS (à consulter sur le site) histoire de voir un peu à quoi t'attendre.
Et puis aussi faire un petit effort sur l'orthographe et la grammaire, car trop de "é" tuent le "er" |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
cycloper
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 03 Mar 2005 - 19:25 |
|
Merci boucoup Vincent , mais jaimerai avoir des information de quelqu'un qui est dans cette école si possible ... a mon avis il doit bien y avoir sur ce forum quelqu'un qui a fait l'itin ou l'iscio .
Merci |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 03 Mar 2005 - 19:30 |
|
cycloper a écrit: |
Merci boucoup Vincent , mais jaimerai avoir des information de quelqu'un qui est dans cette école si possible ... a mon avis il doit bien y avoir sur ce forum quelqu'un qui a fait l'itin ou l'iscio .
Merci |
Perso j'ai fait la formation de chargé de projets à l'ITIN (Bac+4) et j'ai donc cotoyé des personnes qui ont fait leur BTS à l'ESCIA qui est la branche BTS de l'ITIN.
Je n'en ai pas eu de mauvais échos, d'autant plus que y'en a une bonne part qui ont passé les tests d'entrée à l'ITIN avec succès. Ensuite les cours sont répartis sur 2 sites, dont notamment celui de l'ITIN qui est dans un parc d'entreprises moderne et bien équipé. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
cycloper
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 17 Mar 2005 - 09:45 |
|
merci vincent pour tes réponses , Jai envoyé mon dossier et maintenan jatten d'etre convoqué au entretien .
Merci ++ |
|
|
|
|
Akita
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 18 Mar 2005 - 21:33 |
|
Bonjour, tu seras donc un de mes concurents Comment vais-je t'éliminer ?
Hihihi Je viens également d'envoyer mon dossier de candidature a l'ITIN...
Maintenant j'attends, qui sait, peut-être seras t'on dans la même promotion...
10% de candidatures acceptées pour BTS IG a l'ITIN ... |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 19 Mar 2005 - 05:03 |
|
Akita a écrit: |
Bonjour, tu seras donc un de mes concurents Comment vais-je t'éliminer ?
Hihihi Je viens également d'envoyer mon dossier de candidature a l'ITIN...
Maintenant j'attends, qui sait, peut-être seras t'on dans la même promotion...
10% de candidatures acceptées pour BTS IG a l'ITIN ... |
10% ?
Y'a tant de demandes que ca ? |
|
|
|
|
Akita
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 19 Mar 2005 - 09:47 |
|
Bonjour
Lors d'un entretien d'information auprès d'une personne de l'administration de L'ITIN, j'ai demandé combien il y avait de candidatures pour le BTS IG. Sa réponse est : 500/600 . Or, il y a deux classe de première année, soit 2x25=50.
Donc 10% de candidatures acceptées, oula ça me fait peur ça |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 19 Mar 2005 - 14:05 |
|
Bah faudra juste prévoir une autre école au cas où |
|
|
|
|
cycloper
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 24 Mar 2005 - 10:55 |
|
Oué c claire , dans se cas la il vaut mieu prévoir une autre école , moi perso , jai opté pour l'iscio au cas ou . Ya quelqu'un qui connai L'Iscio ici ?
Merci ++ |
|
|
|
|
|