Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Akita
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 31 Mar 2005 - 17:09 |
|
Bonjour a tous,
Me revoilou, comme dit dans un post précédent, je passe mes tests + entretien à l'ITIN (Cergy) dans une semaine très exactement. J'aimerais avoir quelques précisions quant à ces tests et pour l'entretien.
TESTS :
- Le test de logique ressemble t'il a certaine questions d'une test de QI ? (exemple : trouvez la suite d'une serie de nombres etc..)
- Les tests se font-ils sur papier ou sur PC ?
- Le test de français, quel type ? Orthographe, de la grammaire et de la conjugaison ? (En gros pour savoir si tu n'es pas illétré?)
ENTRETIEN :
J'ai quelques questions types qu'on est suceptible de me poser mais je me demande si il n'y en a pas d'autres, je vous dis ce que j'ai et vous me dîtes (si toutefois vous le voulez ) si il y en a d'autres.
- Comment avez vous trouvé notre école et pourquoi l'avez-vous choisie ?
Quels sont vos projets pour l'après-BTS ?
Vos défauts, vos qualités ?
Sinon d'autres questions que je me pose :
- Que faut-il absolument éviter de faire / de dire ? Et au contraire, que faut-il absolument faire ressortir ?
Erf la j'ai un trou de mémoire j'arrive plus a reflechir Mais si j'ai d'autres questions, je ne manquerai pas de les marquer ici
Merci en tout cas
A+
Akita |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Akita
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 02 Avr 2005 - 13:55 |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 02 Avr 2005 - 14:39 |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|