Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Waldoo
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 03 Mar 2005 - 16:26 |
|
j'avais répondu à ce topic pour éviter d'en créer un nouveau, mai n'ayant pas de réponse j'me permet d'un créer un..
je suis en Terminale STI Electronique dans les Côtes d'Armor (22) j'ai vu sur le forum qu'on pouvai apparement accèder à ce BTS depuis tout bac, ayant de bonnes conniassance en informatque, jme suis dit: pourquoi pas tenter...J'aimerai connaitre les écoles "a éviter" selon vous en Bretagne..
J'hésite en choix à mettre:
Rabelais (St-Brieuc)
Ile de France (Rennes)
Rabelais m'avantagerai pour les moyens de transport, mais si IDF est mieux...
Bref je ne sais pas trop..:s
Et s'il y avait des bacheliers STI qui ont fait IG, pourriez vous me dire dans quel matières vous avez galèré ? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
tchang
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 06 Mai 2005 - 16:16 |
|
Etant Breton et lycée1 à St sauveur à redon, j'ai des amis qui sont dans ces deux lycées et d'après ce qu'ils m'ont dit, je te conseillerais Ile de France en plus c'est à Rennes donc tu pourra faire la teuf en prime... Dans tout les cas je ne te conseil pas Redon... |
_________________ La vie est une drogue dont l'accoutumance est mortelle... |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|