Auteur |
Message |
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 10 Aoû 2005 - 08:53 |
|
Pour ceux qui veulent savoir où c'est :
1 & 2, 4 & 5 : Lampaul-Plouarzel, Finistère (29)
3 : Pointe St Mathieu, Finistère (29)
6 à 9 : Portsall / Ploudalmézeau, Finistère (29)
Quant à l'identité de la jeune fille... |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 10 Aoû 2005 - 10:36 |
|
Dommage que les maximales en Bretagne équivalent aux minimales de chez moi en terme de température (cf un collègue breton) |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 10 Aoû 2005 - 10:41 |
|
Vincent a écrit: |
Dommage que les maximales en Bretagne équivalent aux minimales de chez moi en terme de température (cf un collègue breton) |
C'est à peu près ça ouais. Mais j'ai pas à me plaindre : supportable l'été (voire un peu frais quand même), doux l'hiver. Moyenne pendant l'hiver à Brest : + 6 °C. |
|
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Mer 10 Aoû 2005 - 13:04 |
|
ouias c'est vrai que niveau températures c'est aps le top
mais bon c'est joli tt de même... tu peux pas te baigner sauf si t'es suédois
j'préfére les landes ou la côte d'azur pr l'été qd même
@Sanvean ==> tu la prise en fourbe la joli fille là (j'aimerais bien voir les photos des colloc's à Vince qu'il a prises en fourbe aussi ^^) |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 10 Aoû 2005 - 13:14 |
|
Grifter a écrit: |
ouias c'est vrai que niveau températures c'est aps le top
mais bon c'est joli tt de même... tu peux pas te baigner sauf si t'es suédois
j'préfére les landes ou la côte d'azur pr l'été qd même
@Sanvean ==> tu la prise en fourbe la joli fille là (j'aimerais bien voir les photos des colloc's à Vince qu'il a prises en fourbe aussi ^^) |
Suédois... ou breton ! lol (ceci moi j'me baigne jamais)
Je l'ai pas prise en fourbe, je photographiais le paysage au loin, j'ai zoomé, et je sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai été pris d'un spasme musculaire violent qui m'a contrait à baisser le bras et à exercer une pression sur le bouton de l'appareil avec mon index... |
|
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mer 10 Aoû 2005 - 13:35 |
|
Sanvean a écrit: |
Je l'ai pas prise en fourbe, je photographiais le paysage au loin, j'ai zoomé, et je sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai été pris d'un spasme musculaire violent qui m'a contrait à baisser le bras et à exercer une pression sur le bouton de l'appareil avec mon index... |
Excuse parfaite, et logique
Vincent tu peux plus l'utiliser celle-la
Grifter, que se passe -t-il c'est l'été qui te rend comme ça |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Dim 28 Aoû 2005 - 18:52 |
|
Je ne connais pas du tout la Bretagne mais je pense qu'il faut que je m'achète un bon kaway, mais il est vrai qu'il y a de belles créatures sur les plages. Peut être un jour!! |
|
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Lun 29 Aoû 2005 - 10:42 |
|
Romanino a écrit: |
mais il est vrai qu'il y a de belles créatures sur les plages. Peut être un jour!! |
Les belles créatures c'est les crabes? |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
|