Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Shakan972
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 05 Mai 2008 - 04:44 |
|
Bonsoir tout le monde je voulais juste savoir si le montage d'un PC pouvait constituer une AP significative à présenter à l'examen du BTS IG option administrateur en réseaux locaux ?
Je n'ai pas l'intention de faire de ce sujet une AP à présenter mais j'avais juste envie de savoir.
Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Lun 05 Mai 2008 - 10:17 |
|
Il parrait que oui...
Pour moi c'est trop léger et totalement inintéressant à moins de faire un mini exposé pour chaque élément que l'on monte en expliquant son fonctionnement, son rôle etc... |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Shakan972
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 05 Mai 2008 - 10:54 |
|
C'est bien ce que je pensais pour l'aspect "contenu" par contre je n'aurais jamais cru que c'était autorisé...
Merci pour ta réponse dununfolette. |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Lun 05 Mai 2008 - 11:18 |
|
Disons que tout ce qui n'est pas interdit est autorisé ...
Dans tous les cas ça n'a pas d'interet à être présenté donc bon |
_________________ Zonag |
|
|
|
donkey_kong
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 05 Mai 2008 - 12:29 |
|
Zonag a écrit: |
Disons que tout ce qui n'est pas interdit est autorisé ...
|
oui c'est différent des règles de filtrage où tout ce qui n'est pas autorisé est interdit |
|
|
|
|
Shakan972
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 06 Mai 2008 - 02:14 |
|
Citation: |
oui c'est différent des règles de filtrage où tout ce qui n'est pas autorisé est interdit |
donkey_kong voici la sortie ==>[]
|
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|