Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
gregus
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 05 Juin 2008 - 12:28 |
|
bonjour à tous!
je passe mes pti la semaine prochaine j'aimerai savoir si je peux changer l'intituler de mes pti par rapport à la fiche que j'ai rempli jointe à la note de synthèse?
merci d'avance |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
jimmy-ar
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 05 Juin 2008 - 12:29 |
|
oui tu peux !!! Enfin moi j'ai changer.. |
_________________ Term BTS IG Melun 77 IDF |
|
|
|
bete2style
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 05 Juin 2008 - 18:49 |
|
Biensur, les profs qui ont eu ta note de synthèse ne sont pas les memes |
|
|
|
|
diosim
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 05 Juin 2008 - 18:54 |
|
gregus a écrit: |
bonjour à tous!
je passe mes pti la semaine prochaine j'aimerai savoir si je peux changer l'intituler de mes pti par rapport à la fiche que j'ai rempli jointe à la note de synthèse?
merci d'avance |
pour la tableau des activités professionnelles à joindre avec la note de synthèse, on n'était pas obligé de mettre nos ptis, nous avons mis nos 2 stages et différentes actions professionnelles |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 06 Juin 2008 - 14:56 |
|
Les actions du tableau de synthèse ne correspondent pas forcement aux PTI ! Loin s'en faut
Donc pas de souci |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|