Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Ouarf
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 15 Juin 2008 - 15:42 |
|
Bonjour, après maintes recherches, informations glanées ci et là sur ce forum et sur le document de préparation de l'épreuve, je n'arrive pas à faire le point sur le déroulement de l'épreuve, en clair.
D'après ce que j'ai pu noter, il s'agit de :
* présenter l’activité retenue par la commission d’évaluation ( et donc la compétence associée)
* répondre aux questions posées
* mettre en œuvre les équipements à utiliser dans le cadre de l’activité retenue.
Maintenant j'ai également pu lire qu'il fallait faire une présentation des 5 PTIs au préalable, ce que certaines personnes m'infirment.
Pourrais-je avoir un bref résumé du déroulement de l'épreuve (en dev.) ? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 17 Juin 2008 - 15:23 |
|
Ca a déjà été expliqué plusieurs fois...
* présenter l’activité retenue par la commission d’évaluation ( et donc la compétence associée)
* mettre en œuvre les équipements à utiliser dans le cadre de l’activité retenue.
* répondre aux questions posées
Dans cet ordre là.
Les examinateurs PEUVENT te demander de tout leur présenter, c'est à eux de choisir |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Ouarf
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 18 Juin 2008 - 02:07 |
|
Je savais bien sûr que ça avait été repris plusieurs fois, mais j'avais quelques doutes Merci pour l'info.
Je suis passé hier, dernier de la journée, ça devrait aller... Ils ont regardé mon dossier 15mn, puis m'ont fait passé sur une activité procédurale, assez simple. On est rapidement passé sur machine, l'ambiance était plutôt détendue :p |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|