Auteur |
Message |
dark_samousssa
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 18 Avr 2005 - 22:29 |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 18 Avr 2005 - 23:17 |
|
D'après mes souvenirs, il me semble que l'examinateur de passe un texte et tu dois en faire une synthèse (après 20mn de préparation). Et puis il te pose des questions sur le texte.
Et à la fin vous discutez éventuellement de ton stage en entreprise. Le tout se fesant dans la langue choisie |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
dark_samousssa
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 21 Avr 2005 - 17:00 |
|
Citation: |
D'après mes souvenirs, il me semble que l'examinateur de passe un texte et tu dois en faire une synthèse (après 20mn de préparation). Et puis il te pose des questions sur le texte.
Et à la fin vous discutez éventuellement de ton stage en entreprise. |
Je viens de passer mon option de langue et c'est exactement comme tu l'a décris !
merci |
|
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Ven 22 Avr 2005 - 11:58 |
|
Il est fort notre vincent
Ca s'est bien passé ? |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
BTSIG2ToursISCB
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 24 Avr 2005 - 22:21 |
|
vi, et sinon ton resentiment sur l'epreuve en elle meme te semble tel super dure pour une lv3?
Franchement avec tt ce qu'il y a a passer, faut etre fou pour prendre en plus lv3 sachant que perso s'a m'a gonflé de passer lv2
Si au moin l'ecole avait fait russe, on sais jamais ^^ |
|
|
|
|
dark_samousssa
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 08 Mai 2005 - 00:16 |
|
Ca s'est bien passé ? |
en fait je m'y suis rendu sans avoir révisé en me reposant sur ce qu'il me reste du lycée...
résultat j'ai pas réussi à lire le texte bien comme il le fallait...
même si j'ai buté sur plusieurs "mots", voyant que je buttais dessus, l'examinateur m'a aidé et j'ai pu continué...
à part ça, j'ai pas eu de difficulté particulière :p !
vi, et sinon ton resentiment sur l'epreuve en elle meme te semble tel super dure pour une lv3? |
carrément pas !
"finger in ze nose" comme certains diraient |
|
|
|
|
lilie
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 12 Mai 2005 - 15:37 |
|
BTSIG2ToursISCB a écrit: |
vi, et sinon ton resentiment sur l'epreuve en elle meme te semble tel super dure pour une lv3?
Franchement avec tt ce qu'il y a a passer, faut etre fou pour prendre en plus lv3 sachant que perso s'a m'a gonflé de passer lv2
Si au moin l'ecole avait fait russe, on sais jamais ^^ |
salut, apparemment tu as passé le russe? comment ca s'est passé? tu as eu un texte sur l'informatique? ils ont su tout de suite quel texte te donner? pour moi ils etait étonné de voir une BTS IG et ne savaient pas quoi donner. Et ils t'ont dit la note ou pas?
Bonne chance pour la suite |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 12 Mai 2005 - 16:25 |
|
L'annonce de la note n'est pas une obligation de leur part, mais bien souvent quand ils sont sympas, ils te disent combien tu vas avoir.
Ensuite si tu tombe sur un prof un peu sur les principes, alors il va refuser de te la donner, même si tu lui demande.
Je ne pense pas que ca soit très bien vu de la demander directement, par contre tu peux demander au prof ce qu'il a pensé de ta prestation (et la il va sans doute te la donner). |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 12 Mai 2005 - 18:15 |
|
Dans mon cas (en allemand) la prof m'avait demandé la note que j'ai eu en anglais, et elle m'a répondu que j'aurais plus. |
|
ostead
Résident du forum
|
Posté le:
Dim 13 Mai 2007 - 21:23 |
|
Bonsoir à tous,
je suis étonné de voir que l'on peut choisir une langue en plus en épreuve facultative?? Tout les profs de mon école m'ont affirmé le contraire... Quelqu'un peut me dire quelles langues sont dispos dans l'académie de Grenoble? Rien d'éxotique mais si on peut prendre anglais (bis) ou italien, ça me va!
Allez @+ et bon courage à ceux qui planchent demain matin! |
_________________ Waata, bijoux Rock & Kawaii
Boutique enfin lancée! ^_^ |
|
|
|
Shenron
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 13 Mai 2007 - 22:36 |
|
Italien ca doit etre faisable, il y a l'allemand, l'espagnol et je crois toute les langues possible en faite.
Mais l'anglais ça m'étonnerai |
|
|
|
|
|