Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 10 Mar 2005 - 14:47 |
|
Juste un petit post pour dire que c'est vraiment agréable de bouffer le midi en terrasse au soleil en tshirt.
L'été arrive à grands pas, c'est moi qui vous le dis.
|
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
frix
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 10 Mar 2005 - 14:58 |
|
Vincent a écrit: |
Juste un petit post pour dire que c'est vraiment agréable de bouffer le midi en terrasse au soleil en tshirt.
L'été arrive à grands pas, c'est moi qui vous le dis.
|
Juste un mot pour dire que les grèves c'est vachement sympa notamment quand on à un partiel |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 10 Mar 2005 - 15:25 |
|
Juste pour dire que pour bouger de chez soi aujourd'hui c'est pas génial. Mais bon on a le choix : les embouteillages en voiture ou la quasi absence de train ! |
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Jeu 10 Mar 2005 - 22:46 |
|
Juste pr dire que j'ai pas le soleil, que je suis encore en stage et que dc je profite pas des grèves qui vont être finies la semaine prochaine qd j'vais reprendre les cours, que le BTS est ds 2 mois et demi (mal barré :/) et que 2m1 aprème j'suis en RTT pr ma dernière du stage :d
tt ça pr ça ^^ |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Ven 11 Mar 2005 - 12:07 |
|
juste pour vous dire qu'en moselle on se gèle encore les miches et qu'on est en col roulé plutot qu'en t-shirt. |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 17 Mar 2005 - 16:54 |
|
Qu'est ce que c'est bon de manger en terrasse et de jouer aux boules le midi. |
|
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Dim 20 Mar 2005 - 22:09 |
|
J'ai fais ma première apéro-boules ce week end !!!!
Ca commence à fleurer bon les vacances ( du moins j'aime à le croire ) |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
|