Auteur |
Message |
Korbus
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 22 Oct 2005 - 23:39 |
|
b'soir à tous
je voulais juste vous présenter mon annuaire :
http://agsp.freezee.org
(en espérant que je n'aie pas déjà posté ici je perds la mémoire...d'ailleurs je vous ai dit que je perds la mémoire ? c'est pace que j'oublie tout alors je ne sais jamais si je vous ai dit que.......ouais bon ok )
pouvez-vous me transmettre vos impressions et faire passer l'url si elles sont bonnes(vos impressions) ?
@++ |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
kazhar
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 22 Oct 2005 - 23:49 |
|
je veut pas etre méchant, mais le design est vraiment à chier.
ensuite, les @ qui remplacent tous les a, ca fait vraiment noob
une liste des catégories (sous forme de liens en dur. la, les moteurs de recherche ne suivront jamais tes pages de catégories)
et enfin, plus de sites (au moins un par catégorie quoi |
|
|
|
|
Korbus
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 23 Oct 2005 - 00:32 |
|
lol voilà tout ça c'est refait ... c'est mieux ?
-http://agsp.freezee.org/site.php?page=accueil
bon la bannière pas terrible
Modéré par Genzo :
Un backlink suffira, et encore je suis gentil |
|
|
|
|
kazhar
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 23 Oct 2005 - 00:39 |
|
que c'est pratique certaines fois, les kits graphiques
c'est bien, tu a corrigé tout ce que je t'ai dit
tu m'a meme mis une description un peu trop ellogieuse
Citation: |
Le portail du PHP, et de ses développeurs. Un site génial pour un langage tout aussi génial |
apres, manque plus qu'à référencer ca, et ajouter des sites, pour donner du contenu quand meme.
de plus, je te conseillerai de réecrire tes urls, ou au moins, d'en faire des plus lisible (avec deux identifiants dans l'url, en sachant que l'un des deux est inutile, c'est trop) |
|
|
|
|
Korbus
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 23 Oct 2005 - 00:43 |
|
ok je vais me renseigner sur la réécriture des url
lol pour le kit graphique c'est vrai que c'est pratique surtout quand c'est gratuit avec un © discret c'est rare bref...
merci pour tes conseils ! |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Dim 23 Oct 2005 - 09:32 |
|
Tout cela me fait penser que mon annuaire n'est toujours pas fini |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Korbus
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 17 Fév 2006 - 12:14 |
|
salut
que pensez vous du site maintenant ?
http://www.feuxi.info/
(euh edit oui c'est un bl supplémentaire mais ça a changé alors...^^)
je prépare une seconde version pour améliorer notamment les catégories...d'autres suggestions ?
merci ! |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Ven 17 Fév 2006 - 16:38 |
|
Ton logo fait sacrément penser à Abondance |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
kwal
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 17 Fév 2006 - 17:07 |
|
bon alors, allons-y gaiement...
- le message tout en haut est moche et n'est pas à sa place (met le en bas ou dans une section aide ou faq...)
pareil pour le début ou tu expliques que ce sont des liens en dur, que tu nes pas responsable etc...ça intéresse peu de monde je pense ===> faq
de plus, cette partie de texte recouvre la bande bleue...
- le "bandeau espace de pub" d'en haut est vraiment horrible, et tes messages racoleurs font un peu pitié...
en plus, il semble mal positionné (recouvre la bande bleue qui est au dessus)
- ton icone ou logo a visiblement un problème de position ou de taille, ça te choque pas toi ?
-la pub grossgeul est un petit peu mal positionnée mais cela ne dépend probablement pas de toi mais ça c'est vraiment un détail...
Sinon, pour le reste, je dirai que tout est bon, tu as fait le plus gros du travail. Il ne te reste que quelques détails a harmoniser pour un rendu plus propre...
voili voilou |
|
|
|
|
kwal
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 17 Fév 2006 - 17:11 |
|
je peux paraitre un peu violent mais c'est juste pour faire la différence au niveau graphisme entre le "bien rafistolé" et le "nickel chrome"... |
|
|
|
|
Korbus
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 18 Fév 2006 - 16:03 |
|
Merci j'ai modifié la plupart des choses dont tu m'as parlé.
Euh, Abondance ?
Pour le logo, si tu veux dire qu'il semble mal étiré c'est fait exprès moi je trouve ça zouli ^^
Dites moi s'il y a encore des trucs à changer (enfin yen a sûrement mais...), je modifierai avec plaisir !
Autre point : merci à tous les visiteurs qui ont visité mon site à partir de ce forum, ça a fait bondir mes stats mais alors à un point...Continuez, beau boulot
@++++ et (encore) merci |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Sam 18 Fév 2006 - 19:07 |
|
Korbus a écrit: |
Merci j'ai modifié la plupart des choses dont tu m'as parlé.
Euh, Abondance ? |
http://www.abondance.fr/
Autre point : merci à tous les visiteurs qui ont visité mon site à partir de ce forum, ça a fait bondir mes stats mais alors à un point...Continuez, beau boulot |
Ce qui est intéressant c'est pas l'effet yoyo, mais l'effet bondissement progressif sur le long terme
Ce me fait penser que je stagne à 200 visiteurs par jour moi, et ça c'est pas cool
Sinon que dire...
- Tu as codé toi même ton annuaire. Ca c'est déjà un bon point
- Ton annuaire peut avoir combien de pallier de catégories (par exemple : Divertissement > Humour > Vidéos > ...) ?
- Tu peux mieux intégrer tes adsense |
|
|
|
Korbus
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 18 Fév 2006 - 19:25 |
|
ah ok j'ai vu pour Abondance...alala ils me copient tous ^^
euh j'peux avoir autant de sous catégories que j'veux parce que j'suis un peu fainéant pour tout mettre en sql et ça donne un amas de fichiers mais bon ^^
et pour adsense j'y songe, mais je ne vois pas trop comment...
merci |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Sam 18 Fév 2006 - 19:37 |
|
euh j'peux avoir autant de sous catégories que j'veux parce que j'suis un peu fainéant pour tout mettre en sql et ça donne un amas de fichiers mais bon ^^ |
Tes catégories sont en statique ?
et pour adsense j'y songe, mais je ne vois pas trop comment... |
eheh... ça viendra avec le temps
Encore une chose, essaye de mettre de l'url rewriting. Google est autres adorent en manger. |
|
|
|
Korbus
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 18 Fév 2006 - 20:42 |
|
Citation: |
Tes catégories sont en statique ? Shocked |
euh j'en ai bien peur oui ^^
et pour l'url rewriting j'arrive pas à me passionner dessus j'trouve les cours longs et rébarbatifs... |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 18 Fév 2006 - 21:20 |
|
et pour l'url rewriting j'arrive pas à me passionner dessus j'trouve les cours longs et rébarbatifs... |
Dommage, parce que c'est vraiment pas bien compliqué à mettre en place.
Et pour éviter d'avoir à gérer le duplicate content, le mettre en place directement au début du site, c'est ce qu'il y a de mieux. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
pef
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 19 Fév 2006 - 12:34 |
|
Pour ma part, je trouve vraiment déplacé de mettre des pubs sur un hébergement qui ne te coûte rien... (offre 1and1 gratuite apparement).
Si encore tu payais ton hébergement ou alors si tu passait des jours entier à mettre du contenu, là oui à la limite....
Ton site vient à peine de naitre, qu'il y a déjà de la pub, je déteste cette mentalité de mettre immédiatement de la pub sur un site perso, qui de plus ne te coûte rien, mais non, c'est la mode de grapiller 2 francs 6 sous dès que c'est possible...
De plus je me demande l'intérêt par rapport à un dmoz http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/ ou à un yahoo http://fr.dir.yahoo.com/ |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Dim 19 Fév 2006 - 13:25 |
|
pef a écrit: |
http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/ |
Houla m'en parle pas de celui là |
|
|
|
pef
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 19 Fév 2006 - 13:36 |
|
Genzo a écrit: |
pef a écrit: |
http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/ |
Houla m'en parle pas de celui là |
pourquoi donc ? |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 19 Fév 2006 - 13:50 |
|
Ca fait depuis 2 ans que j'essaie d'entrer dedans. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|